haroye Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 slt voila mon parrain ma demander une chanson mais en instrumentale. je l'ai trouve mais c'est en karaoke (format video). est ce qu'il existe unlogiciels qui mepermettrait de capturer le son pour le mettre en mp3? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah desole j'ai clique 2 fois vous pouvez en effacer un vraiment desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Regarde du côté du logiciel VirtualDub Edit : ah desole j'ai clique 2 foisvous pouvez en effacer un vraiment desole C'est pas grave, les modos sont là pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bah tu peut aussi le faire jouer, sélectionner le son Sortie Mix Stéréo et enregistrer avec le magnétoscope. Mais la méthode d'Illusion est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.