Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel d'emailing


cobra_sa

Messages recommandés

Bien le boujour a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel pour faire de l'emailing. J'en est vu quelques un mais ils ne me paraissent pas tres ......... enfin je les trouves limites dans leurs possibilites. L'un d'entre vous connaitrait-il un bon soft d'emailing voir meme un script sous OpenOffice qui me permettrais de faire cela.

Je vais peut etre en demander beaucoup mais si ca pouvais etre gratuit. :incline:

Merci d'avance pour vos reponses.

Cobra_sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to: rmb74

Incredimail est un tres bon logiciel de gestion de mails personnel mais il ne permet pas de faire de l'emailing (envoie en grand nombre de mails personnalise a des fins professionnel). En gros c'est un peu comme du spam sauf que l'on ne tape pas au hazard pour les mails et que les quantite ne sont pas les memes.

to: Illusion

Merci pour l'info, effectivement il y a des reponses, je vais aller voir si je trouve un soft interressant. Mon probleme est que ceux qui vont l'utiliser ne sont pas informaticien pour deux sous, il faut donc qu'il soit simple...... :francais:

Je prend encore les sugestions de tout le monde. De toute facon j'ecrirais pour dire quand j'aurais trouve. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRR j en utilisais 1-2 dans le temps, tres bien, mail html, de contacts etc, smtp integre ...

Mais je me souviens plus du nom !!!!! GRRRR !!!

Je l avais trouve sur download.com donc cherche la dessus !!!!

En voici un vite fait.... C est pas celui que j utilisais mais voila quand meme...

http://www.download.com/eNewsletter-Manage...tml?tag=lst-0-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour,

Je connais APM : Achab Presision Messenger qui permet d'envoyer des mailing list à une foule de contact , d'avoir des indications si le courrier à été ouvert , à été recu , des alertes en cas de réponses , des renvois automatique.

Un trés bon logiciel pour une campagne de E-mailing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...