Aller au contenu

[LOGICIEL] Windowsse lance dans la guerre du gratuit

elodiecherie

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai choppé sur ce lien: ;-)http://www.jvaisjcours.com/article.php?id=...egorie=Internet un article sur windows qui lance son propre antivirus gratuit. Après avoir vu cet article, ne pensez vous pas que nous allons tout droit sur la vulgarisation du gratuit si microsoft s'y met?

Au plaisir de vous lire chers forumeurs cheris!

Elodie dit cherie

Bonjour,

j'ai choppé sur ce lien: ;-)http://www.jvaisjcours.com/article.php?id=...egorie=Internet un article sur windows qui lance son propre antivirus gratuit. Après avoir vu cet article, ne pensez vous pas que nous allons tout droit sur la vulgarisation du gratuit si microsoft s'y met?

Elodie dit cherie

Juste une rectification ... ce n'est pas un anti-virus.

C'est un outil permettant de détecter les 10 virus les plus importants. A ne pas s'en servir comme anti-virus à part entière.

Cf. cette news et ces commentaires :francais:

D'où sa gratuité peut-être :humour:

Elle est toute petite par rapport à celle que j' ai essayé tout à l' heure : j' suis sur que j' aurais rempli une feuille A4 complète........

J' expérimentais quelques trucs du style ME0000357344_1.gif

et aussi LD0000412833_2.jpg

sans oublier ça LD0000413726_2.jpg

T' imagines ça dans une signature?

C' était carrément abusé de ma part si je l' avais gardé, non?

Pour info, la mienne est deja grande, et c'est une signature de modo.

toujours HS: je ne vois pas en quoi ca change les choses. "On" demande que la taille des signatures soit petite pour des question de lisibilité sur le forum. Alors post de modo ou pas, c'est le même soucis de lisibilité.

(même si la taille de ta signature ne me parait pas "grande" d'autant que ce sont des infos et non des images. En tout cas...)

Bonjour,

Elodie dit cherie

Bah non pourquoi tout ce que fait krosoft devrait être payant ? Pour moi, plus c'est gratuit, meilleur c'est :fumer: (et non il n'y a absolument aucun sous entendu la dedans)

toujours HS: je ne vois pas en quoi ca change les choses. "On" demande que la taille des signatures soit petite pour des question de lisibilité sur le forum. Alors post de modo ou pas, c'est le même soucis de lisibilité.

(même si la taille de ta signature ne me parait pas "grande" d'autant que ce sont des infos et non des images. En tout cas...)

:roule: Tu me devance Bibi, je pense la même chose. :transpi:

On arrete le hors sujet apres ca, je vais vous expliquer, c'est vrai que vu comme ca ca fait bizarre.

Eh bien si vous regardez bien ma signature, elle comporte les meilleurs liens linux, ceux que vous trouverez en entete html dans le forum linux. Je ne peux pas faire autrement que d'afficher ceux la, pour la pub du forum linux. Ensuite, il y a une espece de standard qu'on a essayé de mettre entre modos, c'est a dire les regles du forum, vu que les débutants ne le lisent quasiment pas. On l'a tous mis rouge ou orange et plutot gros.

Le seul truc qui est a moi dans ma signature, c'est Sid. Tout le reste je l'arbore en tant que modo du forum linux, ce qui me permet aussi de diriger les nouveaux vers les liens. Il n'y a pas de trucs perso, ni d'images, ni rien sur moi. Et il y a volontairement les meilleurs liens linux et de la couleur.

Voila tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...