celentano59 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour. Comme il est indiqué dans le sujet, je recherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des cartes de voeux intégré dans ce même logiciel et si possible, modifier le texte. Je ne sais pas si j'me suis bien exprimé mais j'espère que vous comprendrez. Merci d'avance à tous. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'avais un soft avec mon imprimante que j'avais acheté en 98, mais je ne me rapelle plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut!! un logiciel tres tres complet pour tous les projets surtout si vous avez des enfants c'est printmaster!!! cartes de voeux de noel d'anniversaire etc chapeau , etc y a tout!!! doit y avoir moyen de le trouver d'occase ou une version soldé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut!! un logiciel tres tres complet pour tous les projets surtout si vous avez des enfants c'est printmaster!!! cartes de voeux de noel d'anniversaire etc chapeau , etc y a tout!!! doit y avoir moyen de le trouver d'occase ou une version soldé! C'est celui-là ? Il n'y aurait pas un site qui fait ca ? Créer nos propres cartes sur le net, ce serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 vi j'avai un truc pour faire ça en bundle un logiciel d'Ulead vendu avec mon scanner je crois me rappeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 WORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben n'importe quel traitement de texte le fait mais si tu veux un programme fait pour ça Printmaster gold (cf internenet) tu dois le trouver en grandes surfaces à moins de 5 euros mais dépêche-toi si c'estpour les voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ok merci beaucoup à tous et si vous en avez encore d'autres n'hésitez pas svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.