fabiom Posted January 13, 2005 Posted January 13, 2005 Je cherche une suite Antivirus + Firewall pour une licence 5postes en réseau poste à poste avec win xp pro. De préférence efficace et pas très chère. Merci
Big Dragon Posted January 13, 2005 Posted January 13, 2005 salut tu as fais un doublon ce qui est contraire aux régles du forum fais une recherche et à mon avis, un des deux sujet sera fermé et ça ira dans logiciel
ngcubeur Posted January 13, 2005 Posted January 13, 2005 Moi je dis ... RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! J'ai XP Pro, firewall désactivé, aucun antivirus ni firewall, juste spybot pour vérifier de temps en temps ... Et jamais pris de ver ou autre virus ... Comparé à un pote qui avait norton et qui s'est pris Blaster-Sasser-et d'autres merdes ...
jackinow Posted January 13, 2005 Posted January 13, 2005 j'en ai testé pas mal. En ce moment j'ai kaspersky . Et j'en suis tres content!
Big Dragon Posted January 13, 2005 Posted January 13, 2005 comme j'avais répondu sur l'autre je réedite : pare-feu windows SP2 avec mise à jour plus AVAST, ça fonctionne bien sur 3 postes en réseau chez moi depuis Novembre 2004 RAS
Ens|aved Posted January 15, 2005 Posted January 15, 2005 simplement avast, gratuit, efficace avec firefox, vire moi cet explorer et adware et c parafait :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.