fabiom Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je cherche une suite Antivirus + Firewall pour une licence 5postes en réseau poste à poste avec win xp pro. De préférence efficace et pas très chère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut tu as fais un doublon ce qui est contraire aux régles du forum fais une recherche et à mon avis, un des deux sujet sera fermé et ça ira dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi je dis ... RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! J'ai XP Pro, firewall désactivé, aucun antivirus ni firewall, juste spybot pour vérifier de temps en temps ... Et jamais pris de ver ou autre virus ... Comparé à un pote qui avait norton et qui s'est pris Blaster-Sasser-et d'autres merdes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 PC Cillin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'en ai testé pas mal. En ce moment j'ai kaspersky . Et j'en suis tres content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 comme j'avais répondu sur l'autre je réedite : pare-feu windows SP2 avec mise à jour plus AVAST, ça fonctionne bien sur 3 postes en réseau chez moi depuis Novembre 2004 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 simplement avast, gratuit, efficace avec firefox, vire moi cet explorer et adware et c parafait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.