fabiom Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 5 Postes, 1 Imprimante en réseaux poste à poste TCP/IP avec Win XP PRO et une Freebox comme routeur ADSL. Je cherche une bonne solution pour protéger mes pc. Si vous pouvez m'indiquer quel logiciel utilisé et surtout quelle version car souvent les versions 5postes ne comportent pas de Firewall. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 doublon déjà le pare-feu de windows à jour ça devrait coller si tu n'est pas un professionel, alors AVAST j'ai aucun problèmes depuis fin novembre avec ma nouvelle config et 3 postes en réseau EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je suis en entreprise je ne peux donc pas me permettre d'installer Avast mais je penser à Kaspersky Licence 5 Postes à 175euro TTC. Si tu me dis que le Firewall de Win XP Pro suffit !! (mais les avis sont partagés) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Serveur Linux Debian Stable ou Open BSD pour faire la police. Moi je vais la faire pour le doublon, si y'a vraiment un doublon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.