Aller au contenu

[XP] Pb session Xp ouverte se referme


CyberFox

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu j'ai un gros problème avec windows XP qui m'ennuie fortement:

Quand j'allume le PC, il ouvre une session de suite, mais la referme aussitôt, avant même de l'avoir tout à fait ouverte, et quoi que je fasse, il ferme toujours ma session!

Je ne peux plus rien faire, pourtant tout est bien sur le PC, mais je ne peux plus y accéder vu qu'il me ferme la session dès que je l'ouvre...

Et même en mode sans echec ça me fait la même chose.

En faisant une réparation de XP avec le CD d'install, lors du premier redémarrage, j'accède à mon PC normalement (c'est pour cela que je peux mettre ici mon message!) mais dès que je l'éteinds, ou reboote, le problème réapparait systématiquement.

Ca ressemble fort à un virus, mais pourtant mon antivirus ne détecte rien sur le poste, je commence à désespérer avec ce problème!

Je suis obligé de laisser mon PC allumé en permanence en espérant qu'il ne plante pas avant que je ne trouve la solution à mon problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème, et que puis-je faire pour venir à bout de cette galère ?

Merci beaucoup de m'aider si vous le pouvez, je ne sais pas quoi faire!

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jeté un oeil, mais il y a tellement de trucs, je ne sais pas quoi chercher.

Quand à un backup, j'en ai un, mais il est assez vieux, et en fait je ne suis pas sûr qu'il fonctionne, car je ne l'ai jamais essayé :D et la dernière fois que j'avais fait une restauration d'une partition ntfs avec ghost, j'avais eu des soucis, ça n'avait pas marché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux virer déjà tous ce qui est dans démarrer/tous les programmes/démarrage

sinon pour le démarrage de msconfig, laisse tout ce qui est en windows, ton antivirus ta carte graphique et son et ton modem

si tu peux envoyer un screen ça serait bien

désinstalle aussi tous les programmes que tu as mis juste avant que le problème survienne

c'est quoi ton antivirus et ton firewall

le backup de windows fonctionne très bien (pour la prochaine fois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, j'ai Norton antivirus et internet security, ils ne sont pas très fiables ?

J'ai fait les copies d'ecrans de msconfig, et un hijackthis, mais il y en a 11 alors j'ai mis ça dans un fichier zip, j'espère que le lien suivant va marcher:

http://otoludic.free.fr/photos-forum/pbpc/copies-ecran.zip

Si vous y voyez des choses anormales, je vous serait très reconnaissant, parce qu'il y en a tellement et je suis dans une telle galère...

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...