knar Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voilà le cahier des charges: Portable pour une étudiante de maitrise (mon bébé ) utilisation classique jeux (les sims 2) internet Mon choix se porte sur: Centrino 512 de Ram carte graphique dédiée pas trop lourd, car possibilité d'utilisation durant ces cours (pas pour jouer aux sims, enfin j'espère ) bonne autonomie enfin voilà quoi, de plus elle souhaiterait un DD de plus de 40Go, mais sinon, tant pis Le budget est de 1200€, dificillement extensible (si j'arrive à négicié, car c'est moi qui le paye et ça la gene...) Merci d'avance PS: Bonne année et bonjour à tous (first post inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sachant que la demoiselle en question est étudiante, je me suis tourné vers les solutions Asus destinées aux étudiants avec le partenariat Ministère Education. http://www.asus.fr/etudiant/euro.htm Mais ce que tu demandes ne figure pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 centrino c'est chère, avec ton budget c'est plutôt un celeron que tu vas prendre et ça pue un céléron! Si c'est toi qui paie pourquoi ça la gène? Tu l'as connais depuis longtemps, moi mon boulet je l'ai depuis 3ans et elle n'a aucunes pitié pour mes finances. ps: mais je l'aime kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Si c'est toi qui paie pourquoi ça la gène? Tu l'as connais depuis longtemps, moi mon boulet je l'ai depuis 3ans et elle n'a aucunes pitié pour mes finances. Je dirais même plus: Centrino, c'est cher et une carte graphique dédiée en plus, on va plus loin que 1200 euros à mon avis, bien que je ne connaisse pas tous les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knar Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 centrino c'est chère, avec ton budget c'est plutôt un celeron que tu vas prendre et ça pue un céléron!Si c'est toi qui paie pourquoi ça la gène? Tu l'as connais depuis longtemps, moi mon boulet je l'ai depuis 3ans et elle n'a aucunes pitié pour mes finances. ps: mais je l'aime kan même Si elle est sans pitié pour tes finances, tu l'es avec elle dans ton commentaire "mon boulet", quel surnom Sinon, ba j'ai vu des centrino pour moins de 1200, exemple, sur montgallet.com: centrino avec 512Mo J'admet que les moins cher sont limite hors budget, mais bon, ils existent, sinon, il y a celui là, légerement hors budget: cliquez Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Faut arreter, maintenant pour 1200€, c'est largement possible d'avoir du centrino et cg dédiée!!! Par contre, y'a 256mo de ram souvent, mais c'est facile d'en rajouter, et ça rentre quand m^me dans le budget! Alors, il y a : http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4001LCi1/ http://www.prixdunet.com/details/Acer_Aspire_1681WLMi/ http://www.prixdunet.com/details/Asus_M6BN14/ Et après, ben ça dépend des promos souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour le Celeron, on peut prendre les Celeron-M, ils sont pas mauvais du tout, plus performant et moins gourmand que son homologue non -M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui, mais ça m'étonnerais qu'il y ai une cg dédiée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knar Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ma copine a des doutes sur les portables Acer.Qu'en est il réellement? Car le 1682WLMI a toutes les caractéristiques souhaitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ils ont un super rapport qualité prix mais ils ne sont pas trés solides et le SAV est connue comme le plus mauvais du monde (ya qu'à regarder sur ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.