Aller au contenu

[MINI] 210V ou 200N


CacaChi

Messages recommandés

oila j'hesite entre ces 2 mini pc

le 210V a l'ai vraiment pas mal mieux que le 200N apparement mais le 200n niveau perf a l'air mieux (nfroce2)

donc ca serait pour mettre

barton 2500+

2*512 PC3200 infineon

80 GO WD

40 GO maxtor

9600 xt avec VGA silencer plus tard

graveur de DVD pionneer 107D

le 200n a l'air davoir quelque pb comparer au 210V d'apres ce que j'ai pu voir

et si quelqu'un pourrait me donner leur temperature avec les 2 mini pc pour comparaison ca serait cool

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j ai un 210V

pas de probleme particulier, je joue a half life 2 avec...

il chauffe pas trop...

il est un peu bruyant... mais je pense qu il suffit de changer les ventilos... et surtout il est a cote de moi...

contrairement au gros qui lui est au pied... gentil la grosse... gentil...

bref...

au debut je voulais mettre un xpm.... mais ce fut la cata... il bloquait le proc a 800htz.... j ai acheter un barton 2600, Nickel... ca fonctionne super bien....

rien a redire...

cote OC... c est la misere.... comme bcp de barbones tu ne peux agir que sur le FSB... est encore... faut pas trop s ennerver... la je suis en 210 et c est stable....

215, il a pas trop aimer sous HL2. arf arf...

la finition est bonne.... bref... un petit truc rigolo.... avec le barton 2500 tres bien...

par contre je suis pas sure que tu va gagner grand chose a mettre un giga... une barette de 512 suffit je pense.... il gere pas la dual ram de toute facon... garde cette argent pour monter une 9800 pro au lieu de la 9600xt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le 200n assez bruyant moi jai le 3000 barton fsb 333 1go de ram et cest de la bombe pas besoin doverclock pour linstantpar contre la ram est capricieuse mets pas de infineon ni de corsair ca plante le mien est chez grosbill pour plantage intempestif cest la ram et je ne sais pas encore quelle marque ils vont metrtre pour que ca tourne correctement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...