Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour ayant eu un soucis avec ma carte graphique ( ben elle est morte ) dans un mois comme d'hab pas de nouvelle du SAV et un bon d'echange du prix de la carte a surcouf. En gros j'aurai 358 € en bon d'achat pour une carte graphique et ce seulement a surcouf... Donc j'ai remarqué la 6800 de chez Point of View @ 359 € Que pensez-vous de cette carte tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je te conseille d'attendre la x800xl qui sera a ce prix mieu qu'une 6800 gt dc beaucoup mieu qu'une 6800 totu court sinon prends une gt si tu peu rajouter ou alor tante le coup de la réactivation de pipeline 1 chance sur 2........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouai mais bon faut voir se que sa donne dans les jeux pasque pour le moment c'est pas trop sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.prixdunet.com/details/Asus_V9999GTTD_128Mo/ tien prends ça pour 460¬ tu trouve facil une 6800 gt la preuve dans le lien aller cherche plus ta trouver si tu peux prends leadtek sinon asus sa ma l'air pas mal........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Malheureusement elle n'est pas chez Surcouf, il ne faut pas oublier que je l'achete la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 alors ça c'est vraiment domage et ya pas de 6800 gt chez surcouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 A plus de 400 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bah alors là je ne sait que te conseiller entre 6600 gt et 6800 moi je prends 6600 gt mais je sait pas la quelle est la mieu........faut voir avec les different inpactien qui les posséde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.