Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voila je voulais savoir deja si il etai possible de virer le ventillo de ce zalman pour y placer un poil au dessus des lamelles un gros 120mm et si le rendement allé etre meilleur ou pas? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est étudié pour fonctionné comme ça et ca le fait bien alors je ne vois pas l'intêret d'une telle modification qui reste néanmoins faisable puisque tu peux démonter le ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah c juste pour dire une fois mon mod "vielle carcasse" terminé que meme mon ventirad est tuné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=749173 PS: ça irait plutôt dans refroidissement selon moi. (edit à bas nan peut-être pas vu le post du dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci pour le lien nonas, j' avoue que j' ai pas fait de recherche prealable Et as tu un meilleur rendement, est ce que sa change vraiment quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pourquoi faire une modif la nouvelle version du zalman et en 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 beh parceque j' ai peur qu' il ne s' adapte pas avec ma carte mere et pis surtout comme sa je cale un bon gros 120 a led bleu ou rouge se sera nikel :chinoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Le zalman en 120 il ne passe pas sur touyte les carte mére mais en modifier un cela risque de modifier ces perf en - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le zalman en 120 il ne passe pas sur touyte les carte mére mais en modifier un cela risque de modifier ces perf en - T sur? certes le 120 tourne moin vite mais etant plus gros il aura tetre plus de cfm, et si je cale au centre "un cone" en cuivre pour ke l' air soit bien reparti sur les ailes tu croi pas que sa pourai etre mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 decidement cignus-x tu suis mes traces, partout ou je post, qu' est ce que je vois juste apres un post de toi et sa dans toute la rubrique tuning lol bah je testerai, au pire si cela n' arrange rien beh je le laisserai ou alors je calerai le 120 dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 decidement cignus-x tu suis mes traces, partout ou je post, qu' est ce que je vois juste apres un post de toi et sa dans toute la rubrique tuning lolbah je testerai, au pire si cela n' arrange rien beh je le laisserai ou alors je calerai le 120 dans le boitier Je pourrais en dire de même pour toi mon chére Sinon décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et ouais mais moi premier toujours premier et rien que premier et tant que je serai la tu ne sera toujours au le second -------->[byebye] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Mais qu'el mickey celui là sa ce dit barbu et c'est encore un prés pubaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 profitons de la jeunesse jusqua ce que mort s' en suive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai trouvé un nouveau Murphyhiste Vite jeff vien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.