Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur gravage


LiL'HoT

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens :p (c'est bien comme ça qu'on dit? j'suis tout nouveau lol)

Alors voici mon problème: :transpi:

Je possède diffèrents logiciels pour graver mais aucun d'eux ne marchent lorsque je lance mon gravage, j'obtiens ce message d'erreur:

sanstitre7js.jpg

Donc premièrement je comprens pas grand chose au message lol et deuxièmement même lorsque je n'ai aucun programme autre que celui pour graver lancé, le message s'affiche...

Merci de m'aider si possible... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors euh que je me souvienne ou c'est :transpi:

Panneau de conf -> outils d'administration -> services

Sélectionner le service IMAPI de gravage de CD microsoft (ou un truc comme ça) clic droit -> propriétés et mettre désactiver en démarrage et cliquer sur arrêter.

Normalement ça devrait aller mieux, mais ça peut venir d'ailleurs qui sait ?

Bienvenue sur PCI

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien j'vais essayer ça tout de suite :D

Sinon un autre petit problème (je suis un problème en moi-même lol) lorsque j'appuis sur une touche raccourci clavier (vous savez celle de tout en haut là "Ma Musique" etc...) ben rien ne se passe, peu importe la touche... une autre idée nonas? lol désolé du désagrément :byebye:

J'ai honte mais ... encore autre chose... une réponse claire pour ce problème qui est celui d'un autre à la base mais que je rencontre également (vraiment désolé de tous ces pitits problèmes lol ;) ) > voir le dernier post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je t'ai répondu pour le ftp) :humour:

mais j'ai pas très bien saisi ce problème :

Sinon un autre petit problème (je suis un problème en moi-même lol) lorsque j'appuis sur une touche raccourci clavier (vous savez celle de tout en haut là "Ma Musique" etc...)

Tu parles de raccourcis qui te permettraient d'accéder directement à un dossier ? :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je t'ai répondu pour le ftp) ;)

mais j'ai pas très bien saisi ce problème :

Sinon un autre petit problème (je suis un problème en moi-même lol) lorsque j'appuis sur une touche raccourci clavier (vous savez celle de tout en haut là "Ma Musique" etc...)

Tu parles de raccourcis qui te permettraient d'accéder directement à un dossier ? :D

Exact, celles situées (en général) tout en haut du clavier comme là par exemple (j'aime bien mettre des photos ça explique bien ;))

a6_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, tu as installé les pilotes nécéssaires ?

Oui, les touches marchaient impecs avant mais il me semble que j'ai eu un petit problème il y a pas longtemps et en tout cas ça ne marche plus... lol (depuis ce jour plusieurs de mes icônes de la barre de démarrage ont disparues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, tu dois pouvoir configuer ça via demarrer => panneau de configuration => clavier

Pour le gravage (gravure pawa :D ), +1 pour désactiver le gestionnaire Imapi, mais vérifier qu'il n'y a pas de soft (Recordnow : connais pô...)... désinstalle quelques utilitaires de gravure, et réinstalles-en un, pour essayer...

Aucune idée pour les lecteurs virtuels, mais essaie toujours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème de gravage provient certainement du fait que tu utilises des lecteurs virtuels (surement avec alcohol 120  :D ) aussi il faut les désactiver si tu veux que ta gravure fonctionne ;)

Alcohol 120? C'est quoi ça? ;) C'est possible, ce nom me dit quelque chose.. Je peux le supprimer par le paneau de config.? Si oui où? (je vais essayer tout simplement ajout/suppression de programmes en attendant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcohol 120? C'est quoi ça? :p C'est possible, ce nom me dit quelque chose.. Je peux le supprimer par le paneau de config.? Si oui où? (je vais essayer tout simplement ajout/suppression de programmes en attendant lol)

regarde déjà dans ton explorateur combien de lecteurs tu as et si tu n'as pas un cd virtuel dans l'un d'eux ou alors si tu n'as pas laissé une image (iso) "attachée" à ton lecteur en faisant une copie de CD

PS : il n'y a pas que Alcohol 120 qui peut te créer des lecteurs virtuels :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...