genesian Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai lu ça sur un avis d'un inpactien pour la leadtek 6800 ça veut dire koi? c de l'overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le nombre de pixel pipeline influe sur les performances pour les 6800 certaines ont des pipeline defectueux (on ne peut pas les réactiver) ou "bloqués" là on peut les réactiver et la carte est legerement plus rapide.Les 6800 sont des 6800 ultra avec moins de memoire (et une memoire differente) des frequences plus basses et moins de pixel pipeline donc en les réactivant et en overclockant un peu on obtient presque un 6800 ultra (le seule probleme est la memoire mais là on peut rien faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le nombre de pixel pipeline influe sur les performances pour les 6800 certaines ont des pipeline defectueux (on ne peut pas les réactiver) ou "bloqués" là on peut les réactiver et la carte est legerement plus rapide.Les 6800 sont des 6800 ultra avec moins de memoire (et une memoire differente) des frequences plus basses et moins de pixel pipeline donc en les réactivant et en overclockant un peu on obtient presque un 6800 ultra (le seule probleme est la memoire mais là on peut rien faire) y a un risque de faire griller la carte si l'on reactive les pipelines par ce que moi j'ai pas envie de griller ma carte si j'en achete une nouvelle... merci qd meme pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vu que la méthode est purement logicielle il n'y a aucun risque mais si tu prend une 6800 simple juste pour activer les pipeline manquant tu as une chance sur deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.