mouton595 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 regarde du coté de tes enceintes :google2: ou d'un bouton de réglage de volume couplé à ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est quoi ta carte son déjà, si tu nous donnes pas plus de détails, on va pas spécialement pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 +1 pour quelle carte son : intégrée ? Le problème est-il nouveau ou a-t-il toujours été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) integree a la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je met le paquet sur les haut parleur nouvelle source de bruit electro magnitique avant le debut des gressilement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ce petit post est une erreur ya un modo pour le deleter je ne parle pas du sujet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 non, rien... Ma guitare et mon ampli sont la depuis plus d un an... Ma tele pareil... Je vais essayer de changer de hauts parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.