Aller au contenu

Une CG pour 300€ ->350€ grand max


genesian

Messages recommandés

Ben moi jte conseille soit une 9600 XT avec 128 ou 256 Mo de memoire pour environ 200€ (et meme moins si tu cherche bien sur le net) sinon en un peu plus cher la derniere 6600GT (je crois) en AGP qui est à 240€ environ (je crois aussi)

Sinon, tu vois moi j'ai eu une nouvelle CG, j'ai poussé les details dans les jeux "un peu" plus haut qu'avec ma GF4 et maintenant j'ai le meme nombre d'image par seconde mais c'est mon proco qui bride le tout, donc prevoi dans un avenir proche de changer ton processeur. Aujourd'hui j'ai un 2200+.

Sinon comme marque je te conseille, Sapphire ou GeCube mais pas Powercolor (c'est quasiment du noname).

Voila les conseils que j'ai a te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :yes:

j'hésite entre :

une 6600 AGP style :

une LEADTEK 6600GT

et

une 6800 AGP style :

ALBATRON (302€), LEADTEK WINFAST A400 (300€) , OU AUTRE style INNOVISON (257€) MSI (290€)...

N'hésite pas, si tu le peux fonce pour la MSI 6800.... :google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord ;) msi :byebye: et la 6600 gt est mieu que la 6800 normale enfin sof si il conte réactiver les pipeline (alors la c'est la loterie ) sinon si tu peu attendre la x800xl mais en agp je sait pas quand elle sort enfin pour 350¬ tu peut trouver une GT (=68010)

PS comme marque teadtek pour nVIDIA et sapphire pour ATI ya pas mieu voili voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...