thecoco8 Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Est-ce que c'est vrai que le fait d'o/c sa carte graphique apres 1j d'utilisation, sa l'abime plus et c'est mauvais pour elle ??? Il faut plutôt attendre 3 a 4 semaine , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 bof... ca permet juste de plus l'oc en général, c'est tout. C'est le temps de tout roder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 ouais le rodage, y en a qui y croient et d'autres non en général il vaut mieux la faire tourner quelques temps à fréquence de base comme on dit, mais bon j'ai bien o/c mon A64 3 jours après l'avoir recu! même si ca diminue la durée de vie, ca passe de 15 à 12 ans, de toute facon tu l'auras revendue ou jetée bien avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecoco8 Posted January 12, 2005 Author Share Posted January 12, 2005 Ok merci les gars, ouai d'un coté c'est vrai ce que tu dis Trebeb mais bon je pense ke je vais attendre pour la roder. Mais il faut attendre combien de tps a peu pres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Ya des gens qui attendent des mois, d'autre quelques jours, j'y crois pas trop... mais sa peut aider aprfois ptêt... donc ben tu OC qd tu le sent. Sinon la durée de vie optimale d'un matériel electronique actuel est.... 35 ans max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olio Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.