thecoco8 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Est-ce que c'est vrai que le fait d'o/c sa carte graphique apres 1j d'utilisation, sa l'abime plus et c'est mauvais pour elle ??? Il faut plutôt attendre 3 a 4 semaine , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bof... ca permet juste de plus l'oc en général, c'est tout. C'est le temps de tout roder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouais le rodage, y en a qui y croient et d'autres non en général il vaut mieux la faire tourner quelques temps à fréquence de base comme on dit, mais bon j'ai bien o/c mon A64 3 jours après l'avoir recu! même si ca diminue la durée de vie, ca passe de 15 à 12 ans, de toute facon tu l'auras revendue ou jetée bien avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ok merci les gars, ouai d'un coté c'est vrai ce que tu dis Trebeb mais bon je pense ke je vais attendre pour la roder. Mais il faut attendre combien de tps a peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ya des gens qui attendent des mois, d'autre quelques jours, j'y crois pas trop... mais sa peut aider aprfois ptêt... donc ben tu OC qd tu le sent. Sinon la durée de vie optimale d'un matériel electronique actuel est.... 35 ans max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.