kokiri Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La 6600 ( aussi bien en GT que normal ) n'existe qu'en 128Mo DDR3 et 128Bits. Donc on peut dire " qu'il n'y a pas d'arnaque " Pour etre sur que c'est bien une 6600GT install rivatuner regarde tes frequence d'horloge tu seras vite fixé. Un conseil la prochaine fois avant d'acheter quoi que ce soit, post sur le forum et demande l'avis a la communauté a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Suck je viens de commender mon x800 xt pcie chez rueducommerce moi :/ Sinon le score est pas mauvais du tout sur 3dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas d'idée sur mon prob de doom 3 ? j'enrage je voulais tellement y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Essaye Plusieurs pilotes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Des pilotes graphique ? c'est le clavier qui deconne avec doom 3 pas le reste PS : g la rage g l'impression que ma carte graphique n'a pas de sonde thermique pas top pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.