noospy Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut comme dit dans le titre comment paramettrer la freebox en ethernet j'ai essayé avec un rj 45 droit et un croisé mais rien a faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 RJ45 droit Tu branche. Tu mets ton PC en DHCP. Tu lance FF. C'est partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 elle se sincronnise au moins la bobox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pas faire comme moi : bien brancher le cable rj11 du telephone sur le connecteur xDSL, pas sur celui du telephone de la freebox.... si si je vous assure ca m'a pris 10 min pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai fait la meme connerie au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pourtant c'est marqué sur les shémas sur la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 les shémas sur la doc comment ca en plus faut lire la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je suis trop impatient pour ces genres de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 comment ca en plus faut lire la doc Juste regarder les dessins Ça fonctionne, je ne me suis pas planté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est sympa de votre part de m'avoir repondu si vite mais je n'ai pas tout compris mettre le pc en dhcp ???? lancer ff ???? dsl mais je nage si qqu'un peut m'envoyer une boué merci quand meme A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 alors en DHCP, c'est la configuration de ton ordinateur pour qu'il puisse avoir dynamiquement a chaque connexion une adresse IP envoyée par la freebox. mais ca dépend de ton systeme. alors en général : -clic droit sur favoris réseaux (sur le bureau normalement) et propriété la tu dois avoir une fenetre qui s'ouvre avec - etablir une nouvelle connexion - connexion au réseau local tu clique droit sur connexion au réseau local et propriété la tu clique une fois sur "protocole interent TCP/IP" et sur avancé la tu as une fenetre qui s'ouvre et tu coche "obtenir une adresse automatiquement" et "obtenir les DNS automatiquement" OK et voila un reboot est proposé je crois. et FF, je pense qu'il parlait de FireFox, si tu l'as, si tu l'as pas, faut que tu le télécharge quand tu auras le net... mais tu peux utiliser internet explorer. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci là ,c'est plus clair pour moi j'espere que ça va fonctionné bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.