Aller au contenu

démarrage A8V deluxe avec SATA?


xenonx

Messages recommandés

Sur cette carte, si tu branches ton disque S-ata sur 1 des 2 ports près de la puce du southbridge, il n'est pas utile d'avoir les pilotes sur une disquette si tu as une version de XP avec le SP1 intégré, il me semble....hum

ou alors les drivers via vt8237 que tu trouveras sur le CD de la carte mère...pour l'utiliser avec 2 disques en Raid...( via 6420 Raid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'install l'honorable et déjà vieillissant windows n'ira chercher ces pilotes que sur le lecteur de disquette...il ne donne pas le choix. L'autre manip consiste à recompilé un CD XP en intégrant les pilotes du controleur sata dessus....qui sera pris en compte par un fichier d'installation qu'il faudra modifier avant la gravure pour indiquer ou trouver ces pilotes sur le CD...sans que l'on intervienne pendant l'install...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le cd dans le dossier drivers où tu trouveras les pilotes via, et un fichier appelé makedisk.exe, que tu lances et qui t'invitera à placer une disquette dans le lecteur A et il y placera les fichiers utiles que tu indiquera au début de l'install d'xp, en appuyant sur F6, mais qui serons chargés un peu plus tard dans l'install, un écran t'en informera, en appuyant cette fois sur la touche S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hey moi j'ai paumé le cd, j'ai cherché le driver sur asus.com et je l'ai trouvé, le blem c que a chaques fois il me met (après avoir fait F6 et ses manoeuvres) que ya pas de disque dur sur le pc.bon voila ca me saoule trop j'ai besoin d'un pitite réponse(j'ai un serveur counter en attente a cause de ca)

je vous implore :fumer:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...