January 12, 200521 yr voila je croi que tout est marqué clairement dans le sujet Edit: desolé je l" ai mi dans la mauvaise rubrique Edited January 12, 200521 yr by Drakk' Hann Le Barbu
January 12, 200521 yr MDR !! un ecran 4lignes 20 caracteres sur un emplacement 5.25 Pas possible !! Sinonp our trouver ton ecran LCD il y a eu un topic po loin je crois !!
January 12, 200521 yr oui je sais ils y en a qsui se sont amuser a faire plusieurs pages de DM mais ca me donne toujours pa la signification !
January 12, 200521 yr ah oki !!! tt de suite je comprends mieux l'énervement des Modos !!! En tout cas c'est eux qui ont eu le dernier mot !! DM lololol
January 13, 200521 yr Author pc-look? t sur? car j' ai deja regarder et il ne presente que des ecran 2*~20 lignes
January 13, 200521 yr Sa a couté chere a certain ouai, 2000 posts en - pour freeposter avec DM dans d'autres sections que BLABLA Fermeture comme demandé Le Veilleur... Veille
January 13, 200521 yr Author encore merci ^^ Donc? personne n' a d' ecran 4*20ligne a me proposé? un tit lien tout petit le lien si y faut meme siouplait...
January 13, 200521 yr Author siouplait les gens soyez cool faite s moi part de vos connaissances a ce sujet
January 13, 200521 yr j'ai effacer mes posts pour eviter de polluer ton topic.... je croyais qu'il était destiné a etre fermé a la base
January 13, 200521 yr Author j'ai effacer mes posts pour eviter de polluer ton topic.... je croyais qu'il était destiné a etre fermé a la base lol beh enfait je me suis gouré dans la panneaux d' appel du modo, il me l' a fermer je l' ai mp et now il est reouvert, tu peu donc metre toutes tes infos qui sont maitenant les bienvenue
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.