Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 voila je croi que tout est marqué clairement dans le sujet Edit: desolé je l" ai mi dans la mauvaise rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 MDR !! un ecran 4lignes 20 caracteres sur un emplacement 5.25 Pas possible !! Sinonp our trouver ton ecran LCD il y a eu un topic po loin je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 DM = ?? Et pkoi forum moderator plz ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oui je sais ils y en a qsui se sont amuser a faire plusieurs pages de DM mais ca me donne toujours pa la signification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah oki !!! tt de suite je comprends mieux l'énervement des Modos !!! En tout cas c'est eux qui ont eu le dernier mot !! DM lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sa a couté chere a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon toujours pas de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pc look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pc-look? t sur? car j' ai deja regarder et il ne presente que des ecran 2*~20 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Sa a couté chere a certain ouai, 2000 posts en - pour freeposter avec DM dans d'autres sections que BLABLA Fermeture comme demandé Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Réouvert... (demande de Drakk' Hann Le Barbu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 encore merci ^^ Donc? personne n' a d' ecran 4*20ligne a me proposé? un tit lien tout petit le lien si y faut meme siouplait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 siouplait les gens soyez cool faite s moi part de vos connaissances a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai effacer mes posts pour eviter de polluer ton topic.... je croyais qu'il était destiné a etre fermé a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai effacer mes posts pour eviter de polluer ton topic.... je croyais qu'il était destiné a etre fermé a la base lol beh enfait je me suis gouré dans la panneaux d' appel du modo, il me l' a fermer je l' ai mp et now il est reouvert, tu peu donc metre toutes tes infos qui sont maitenant les bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.