Posté(e) le 12 janvier 200520 a voila je croi que tout est marqué clairement dans le sujet Edit: desolé je l" ai mi dans la mauvaise rubrique Modifié le 12 janvier 200520 a par Drakk' Hann Le Barbu
Posté(e) le 12 janvier 200520 a MDR !! un ecran 4lignes 20 caracteres sur un emplacement 5.25 Pas possible !! Sinonp our trouver ton ecran LCD il y a eu un topic po loin je crois !!
Posté(e) le 12 janvier 200520 a oui je sais ils y en a qsui se sont amuser a faire plusieurs pages de DM mais ca me donne toujours pa la signification !
Posté(e) le 12 janvier 200520 a ah oki !!! tt de suite je comprends mieux l'énervement des Modos !!! En tout cas c'est eux qui ont eu le dernier mot !! DM lololol
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Auteur pc-look? t sur? car j' ai deja regarder et il ne presente que des ecran 2*~20 lignes
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Sa a couté chere a certain ouai, 2000 posts en - pour freeposter avec DM dans d'autres sections que BLABLA Fermeture comme demandé Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Auteur encore merci ^^ Donc? personne n' a d' ecran 4*20ligne a me proposé? un tit lien tout petit le lien si y faut meme siouplait...
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Auteur siouplait les gens soyez cool faite s moi part de vos connaissances a ce sujet
Posté(e) le 13 janvier 200520 a j'ai effacer mes posts pour eviter de polluer ton topic.... je croyais qu'il était destiné a etre fermé a la base
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Auteur j'ai effacer mes posts pour eviter de polluer ton topic.... je croyais qu'il était destiné a etre fermé a la base lol beh enfait je me suis gouré dans la panneaux d' appel du modo, il me l' a fermer je l' ai mp et now il est reouvert, tu peu donc metre toutes tes infos qui sont maitenant les bienvenue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.