k0k0lap1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut à tous ! J'aimerais bien envoyer un mail à wanadoo, pour avoir quelques infos, mais je ne trouve pas sur leur site comment leur en envoyer un ... Ca parait noobiesque je sais, mais j'arrete de chercher avant de vraiment m'énerver. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 voila tu suis l'assistance jusqu'au formulaire à remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est une blague ? parce que moi aussi je sais aller dans la rubrique Assistance de Wanadoo. Comment tu vas jusqu'au formulaire ? c'est ca ma question en gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est une blague ?parce que moi aussi je sais aller dans la rubrique Assistance de Wanadoo. Comment tu vas jusqu'au formulaire ? c'est ca ma question en gros :) "commercial" à gauche puis dans la nouvelle fenêtre le lien "service client" en bat de la page S'il demeure des incompréhensions, nous vous invitons à contacter le service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Oh merci ! je suis vrament nul désolé... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.