wiwiwawa Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Hello tout le monde. J'ai fait une betise au lancement d'une partie de HL2 Deathmatch. J'ai voulu voir ce que donnait la résolution "écran large" dans les options vidéos... Hélas ! depuis mon écran clignote en blanc au lancement de HL2... Argggg... je ne voit absolument rien, je n'ai plus accès au menu de démarrage ! Quelqu'un sait-il comment remettre les options par défaut sans passer par le menu du jeu (un p'tit fichier .ini quelque part ?...?) Merci par avance, W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Va voir (ou demander) sur le topic sur HL² déja existant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 n'y va pas par 4 chemins , desinstalle et reinstalle, ca résolura ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.