Thomgram Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjours a tous ! Alors voilà ... j'ai actuellement un problème avec mon réseau local. En effet, nous sommes trois poste connectés au réso, et j'arrive sans problème a aller sur chacun d'eux. Aparemment, un problème perciste lorsque un des utilisateur d'un autre poste veux accéder a mon HDD. le mesage suivant s'affiche : Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dis en plus sur la config de ton reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah .. chez pas coi dire .. J'ai une carte réso et pis j'ai partager mon disque dur depuis le poste de travail sur le réso ... heu .. chez pas ce que tu veux que je te dise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vérifie ton pare-feu le fichier "documents partagé" est-il accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Le fichier "Shared Docs" n'est pas accessible, on ne le voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 système d'exploitation sur les 3 machines ? type d'adressage IP ? Firewall activé ou pas ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Xp sur les 3 machines, aucun services packs sur les 3 machines Type d'ip, 192.168.0.224 firewall activé chez moi ( Look And Stop ) Carte réso : MSI/Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller Autre chose ? PS : même avec le Firewall désactivé, l'accés est interdi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et le partage d'imprimante fonctionne? je connais pas ton firewall mais si tu as monté ton réseau alors qu'il était en service, essaye de le désinstallé ton pare-feu et de recréer ton réseau, sinon le firewall d'XP dans "exeptions" vérifier la présence de "partage de fichiers et d'imprimante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vérifie ca aussi demarrer executertape regedit et ok puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine. vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume en premier poste maitre. puis une fois XP ok rallume l'autre et comme moi tu devrais voir le miracle arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci beaucoup ! sa marche a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.