Aller au contenu

Config pc


talibanmax

Messages recommandés

Yop all je dois m'acheter un nouveaux pc , mais ya tellement plein de truc ke je sais pas choisir !!! :francais:

Je suis un gamer et j'aime quand un pc tourne bien sur les bons jeux tres recents!

J'suis un peu rageux quand mon ordi ram ou plante c trop laid !

Mon pc me sert surtout pour le jeux puis pour internet et matter film et videos...

Pour 1300 je dois tout m'acheter pour une tour (pas acheter décran clavier souris...)

Je sais vraiment pas quoi prendre please les gentis impacticiens pouvez vous m'aider merci a vous d'avance !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jef-nat la carte graphique Asus V9999GT/TD 128Mo est t'elle plus puissante que les plus puissante 6600GT et que la x800XL?

déjà c'est une ASUS 6800GT en AGP et la X800XL est en PCIe donc niveau comparaison :francais:

à mon avis plus preformante que la 6600GT et moins que la X800XL

pour Talibanmax, tu dois rechercher les composants sur les sites belges ou chez ton revendeur mais tu peux certainement commander en France en payant par carte VISA et en ajoutant un supplément pour les frais de port,

sinon attend, un peu quitee à faire un up vers 17 h il y aura plus de monde connecté pour te donner un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja ca depasse le prix et puis la carte casse tout, elle est trop chere, surtout que apres obligé de mettre une LC Power et vu le matos la Hyper est nettement mieux

Donc perso +1 pour la config de jef-nat sauf peut etre ce modele de pc3200 que je connais pas trop au niveau potentiel o/c donc je peux trop rien dire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre aide !!

Mais le probleme c'est que je sais pas comment commander ces pieces ??

En belgique je vois jamais ces trucs la sur des sites...

Je stresse koi !!!

tu n'as pas un copain ou de la famille en France?

Sinon la Visa fonctionne sur de nombreux site.com français qui livrent à l'étranger comme je te l'ai déjà dit plus haut :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour jouer et OC

que du bon matos avec 2 disques durs pour encore plus de rapidité en raid0

Je changerais quelques composants :

- Le même processeur en socket 939

- carte mère asus A8N-Sli Deluxe

- Carte Graphique Leadtek 6600GT en PCI-X

- Alimentation Tagan 480W

- Préférer Hitachi 160 go en Sata

- Graveur dvd Pionner DVR-109D

:pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...