elcondore Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut j 'aimerai lancer une tache journaliere en réalisant un pti prog.... n'ayant que le note pad sous la main que me conseillez vous ? personne ne connait vbs ? j'essaye cela : Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.Run ("c:\mail.fp3") cela fonctionne par contre je ne connais pas les fonctions me permettant de placer une condition de facon à ce que mon programme ne soit lancer qu'à une heure precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 direction Programmation Sinon pour ton problème j'en sais rien le vbs connait j'y connais rien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ps : tu pourrais pas me deplacer mon post dans programmation car il ne me semble pas en avoir les droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Seuls les modos peuvent faire ça. Mais il semble que c'est un peu trop tard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.