homerdusud Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut les gens J'ai un soucis sur mon pc qui est sous W2000 Que je mette une carte réseau wifi, usb wifi, ou Ethernet, une fois l'ip configurée, je ne suis pas considéré comme connecté au réseau. Média deconnecté quand je tente un ipconfig /release.... Un autre exemple: je plug le wifi, j installe, je scanne pour trouver l antenne, je m y connecte et... rien cable déconnecté. j'ai reinstallé cartes rezo, protocoles tcp ip... ben rien hellllpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerdusud Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 personne peut m aider? bouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben non, là, je vois pas ??? Bon, reprenons dans l'ordre : tu parles de réseau : lequel ? Un réseau local ou le grand réseau de l'Internet ? Ensuite, justement, la configuration IP : peux-tu donner le résultat d'un ipconfig /all pour voir ? Sinon, tes cartes sont-elles bien reconnues par windows (dans le truc gestionnaire de matériel je veux dire...) ? Enfin, en attendant tes réponses pour voir si c'est un problème d'installation ou de configuration, saches que ça pourrait aussi être un problème de DHCP, si tu as mis tes adresses en automatique et que le serveur est mort (ou pas joignable, c'est pareil). @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerdusud Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 cetait pour le net et le LAN bon a force de desinstaller, de vérifier ma config ip 200 fois, de faire de ipconfig /release puis renew qui marchaient pas.... g reinstallé W2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bah, j'allais te conseiller de réinstaller windows ... des fois ( souvent ) sous windows faut pas trop chercher non plus :-/ et c ça le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah bah oui, là c'est radical... Et ça a marché sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerdusud Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.