Aller au contenu

Quel proco?


Clem1

Messages recommandés

Ma carte mere ,pour rappel, est une asrock K7S8X pour socket A donc pour tout Athlon XP (T-Bred et Barton) et aussi pour tout les Duron. Donc un AMD Athlon XP 2800+ Barton va sur ma carte mere car il est socket A. Je ne parle pas d'un Sempron et je en pense pas que je vais changer de carte mere tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
au fait est-ce-que tout les Athlon XP 3200+ d'AMD sont tous Barton???

bah oui (d'ailleur sur prixdunet c'est pas "3200+" mais "barton 3200+" :-D )

edit = au fait ne vaudrais il mieux pas que tu achetes de la bonne ram et o/c ton proc..............comme ça tu change proc et cm dans 6 mois en passant au s754.et t'auras deja de la bonne ram :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais bon je ne change pas encore de mobo, si je change, je passe au 64 bits toujours chez AMD, là je veux me faire une dernière upgrade avant de changer completement vu que je vient de changer de CG, je voudrais un peu l'amortir!!! :-D

EDIT: plus haut je parlait d'un proco a 131€, c'est un 3200+ ici sur DABS.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mé la si je prend un 3200+ ils sont en 400MHz, sa derange si il est à 333??? car la si je peux avoir un 3200+ sa serais parfait.

oui, ca dérange un peu. Je crois que ca tourne avec de la 333, mais tu n'auras pas de meilleures perf. Donc autant prendre un vrai proc qui tourne à 333 :yes:

Tu feras des économies pour ton prochain A64, vois ca comme ca :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un 2600 parcequ'ils sont en 333 comme ta ram. De toute façon, c'est ce qui sera le plus homogène :yes:

bah si sa cm gere le dual channel ça fait 2*333 donc il tien un fsb 666 :ouioui:

sinon pour dabs c'est particulier c'est un société etrangere et elle a des prix tres tres bas pour certains articles par contre ils ont parfois quelques probleme d'approvisionement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...