tominio Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut tous le monde, j'aimerais débloquer mes portables Panasonic GD87 et un autre samsung P510, mais je ne sais pas comment je pourrais faire. J'ai lu qu'il y avait plusieurs solutions soit par le numéro IMEI ou avec un logiciel et le cable du portable (qui coute une fortune) je suis blocké sur SFR. J'ai penser que peut être y aurait un moyen de le débloquer par l'infra rouge ou un autre moyen, c'est pour sa que je demande de l'aide aux inpactiens. Merci d'avance aux inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Un solution gratuite et rapide : Appeler l'opérateur d'origine et avec le n° IMEI, ils le débloquent. Seul inconveniant : Le mobile doit avoir 6 mois. Je déplace... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Un autre inconvéniant, le portable doit pas être volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ou alors tu peux aller dans magasin ou ils vendent des telephones portables , en effet certain d entre eux proposent de debloquer les telephones pr environ 10-15€ il ne te reste plus qu a trouver le magasin de tes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Un autre inconvéniant, le portable doit pas être volé Même qu'avec le code IMEI, un opérateur peut rendre inutilisable n'importe quel mobile .(donc acheter un mobile volé est vraiment stupide) I can :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je vous rassure il n'est pas volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 heu il y a vraiment un delai pour débloquer un protable en appelant son operateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 heu il y a vraiment un delai pour débloquer un protable en appelant son operateur??? Oui, il faut que tu possèdes ton mobile depuis au moins 6 mois. Si c'est le cas, tu peux appeler ton opérateur (en tout cas chez SFR) ou passer dans une agence et ils te le débloqueront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ui, il faut que tu possèdes ton mobile depuis au moins 6 mois. Si c'est le cas, tu peux appeler ton opérateur (en tout cas chez SFR) ou passer dans une agence et ils te le débloqueront... Ca marche de la meme maniere chez ts les operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 et si le mobile a plus de deux ans c'est bon aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui , pas de pbleme , les operateurs s engagent a debloquer les mobiles de plus de 6 mois et je pense que tu a largement depasser ce dela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 chic alors je vais debloquer mon alcatel one touch club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour. Au risque de vous faire répéter, vous confirmez que je ne peux donc pas réaliser ce que j'avais l'intention de faire, à savoir acheter un nouveau mobile avec les points Bouygtel de mon Popo, lui gardant son nouveau et moi profitant de l'appareil neuf, mais pas sur Bouygues... ? Si Bouygues refuse de le faire avant 6 mois, est-ce le cas des boutiques proposant le débloquage du téléphone? ça n'a rien d'illégal de débloquer un portable, si? Merci d'avance pour vos réponses, meme si elles risquent de pas me plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 va voir un operateur avec le code pin et il te le debloquera on me l a deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.