axdufutur2004 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour, existe t-il des adaptateur permettant de passer d'une prise molex ( normale ) à 1 prise de ventillo. Si oui existe il avec deux ou + embouts pour ventillo ? PS : donner moi les lien !! Je recherche un ventillateur tuning qui et hyper silencieux et du "12" de ^préférence ! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ici et ensuite là et pour le ventillo je te conseille celui la car il es ajustable sinon si mes lien ne te convienne pas beh continu a cherrche sur pc-look tu y trouvera surment ton bonheur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 +1 pour le ventilo. Bon boulot d'inpactien drak'hann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si tu ne sais pas: demande, si tu sais partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci por vos conseils. J'aimerais savoir si 33 db ça faisait beaucoup de bruit ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 sa fait beaucoup, si tu ne veut pas de bruit ne monte pas au dessu de 20db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 sa fait beaucoup, si tu ne veut pas de bruit ne monte pas au dessu de 20db Wof 33dB je trouve pas que sa face beaucoup en comparaison des tornado et de leur 48dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 + 1000 pour Cignus mon maître sans déconner si tu veux du silence faut pas dépasser les 20 db (pour la nuit) sinon 25/26 db en utilisation normale et 30 au maxi si tu OC car au dela ça devient vite insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Autrement, on peut toujours les sous-volter, mais certains ventilos sont clairement orientés vers le silence (Noiseblocker S2, Papst, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c' est clair que les papst sont terrible, cependant ils ne sont pas tuning. C' est un compromis soit tu veu que ta tour soit belle pleine de lumiere mais plein de bruit ... soit tu prefere qu' elle soit sobre pas un pets de mouche pour saturé tes oreille sensible mais avec des ventillo tout noir ou alors les noiseblocker (je crois que se sont eux) transparent a palle bleu mais bon pas de lumiere sa fait pas tres jacky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c' est clair que les papst sont terrible, cependant ils ne sont pas tuning.C' est un compromis soit tu veu que ta tour soit belle pleine de lumiere mais plein de bruit ... soit tu prefere qu' elle soit sobre pas un pets de mouche pour saturé tes oreille sensible mais avec des ventillo tout noir ou alors les noiseblocker (je crois que se sont eux) transparent a palle bleu mais bon pas de lumiere sa fait pas tres jacky ^^ Ah oui, j'avais zappé le tuning... Remarque, pour la nuit, des loupiottes qui brillent dans tous les sens, c'est peut-être pas l'idéal non plus! "Las Vegas by night in your room!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 + 1000 pour Cignus mon maître sans déconner si tu veux du silence faut pas dépasser les 20 db (pour la nuit) sinon 25/26 db en utilisation normale et 30 au maxi si tu OC car au dela ça devient vite insupportable moi aussi je t'aime Sinon si tu veut du silence avec des loupiottes les Tt sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah c' est sur qu' en mettant des Tt sa fera tuning lol flashi++ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ba oui mais si l'on veut les 2 ceci sont trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah mais je ne dis pas le contraire ^^ ayez j' ai passer ma premiere epreuve enfin et sa s' est plutot bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'a jeté le seau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'a jeté le seau alors ouais sa a meme deborder sur tout le bureau, ma chambre bordelique s' est retrouvé discotheque, sympa la nuit pour les voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouais sa a meme deborder sur tout le bureau, ma chambre bordelique s' est retrouvé discotheque, sympa la nuit pour les voisin Bordelique ça rien nous le prouve et je sais pas si on peut faire pire que Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.