Aller au contenu

PCTV USB2


maoboy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je profite de mon premier post de l'année pour vous souhaiter une bonne année mais aussi une bonne santé !!!!

Voilà, je cherche des drivers pour mon boitier TV "PCTV USB2" mais je n'arrive pas à foutre la main dessus :francais: . Alors si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien direct ça serait cool. :transpi:

Ensuite je voulais demander aussi si c'etait normal ou pas, mais quand j'utilise le boitier sur mon portable (P IV 3Ghz, 512 Mo, Geforce 4 Go), mon processeur est utilisé à 90%, donc il chauffe beaucoup alors les ventilos tournent fort, puis ensuite c'est pas terrible non plus car le portable rame !!! :transpi: . Je n'ais pas eu l'occasion de le tester sur mon PC de burreau

Alors je me dis que je devrais utiliser un boitier USB2 externe car ça pourrait venir d'une mauvaise gestion d'alimentation des USB.

JE vous remercie par avance de vos réponses, je souhaite une bonne journée à tout le monde !!!

PS: Je ne sais si j'ai bien placé mon post dans la bonne catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour internenet

Oui j'ai regardé, même sur clubic, sur le site du constructeur et j'ai pas trouvé. Il y a des versions ecrit showcenter, je ne sais pas trop ce que c'est, mais moi je veux juste le driver histoire de corriger des bugs, d'optimiser les performances etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...