maoboy Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour tout le monde, Je profite de mon premier post de l'année pour vous souhaiter une bonne année mais aussi une bonne santé !!!! Voilà, je cherche des drivers pour mon boitier TV "PCTV USB2" mais je n'arrive pas à foutre la main dessus . Alors si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien direct ça serait cool. Ensuite je voulais demander aussi si c'etait normal ou pas, mais quand j'utilise le boitier sur mon portable (P IV 3Ghz, 512 Mo, Geforce 4 Go), mon processeur est utilisé à 90%, donc il chauffe beaucoup alors les ventilos tournent fort, puis ensuite c'est pas terrible non plus car le portable rame !!! . Je n'ais pas eu l'occasion de le tester sur mon PC de burreau Alors je me dis que je devrais utiliser un boitier USB2 externe car ça pourrait venir d'une mauvaise gestion d'alimentation des USB. JE vous remercie par avance de vos réponses, je souhaite une bonne journée à tout le monde !!! PS: Je ne sais si j'ai bien placé mon post dans la bonne catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut!! as-tu regardé sur www.touslesdrivers.com ??? en general tout y est recensé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour internenet Oui j'ai regardé, même sur clubic, sur le site du constructeur et j'ai pas trouvé. Il y a des versions ecrit showcenter, je ne sais pas trop ce que c'est, mais moi je veux juste le driver histoire de corriger des bugs, d'optimiser les performances etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 resalut!!!! bah a premiere vue sur le site effectivement y a pas ce que tu cherches! tu n'as plus le cd fourni avec le pctv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, voilà un site privé (allemand) mais aussi en anglais ou tu peux par e-mail demander le download des drivers utiles http://www.mirosupport.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.