boobi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut à tous, J'ai décide de franchir le pas et je vais m'acheter un graveur dvd. Le problème c'est qu'il y a plusieurs modèles équivalents avec des prix relativement proche: -Le nec 3520 -Le pioneer dvr-109d Un peu moins complet: -Le pioneer-dvr-108d Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 fait comme moi............plextor px716 sinon prend le pioneer 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Le pioneer dvr-109d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 le 109 à quoi de plus que le 108 ? mici pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi personnellement, j'aurais pris le Pionner, dans tous les cas evite le Nec ! Sa marche mal les necs, je me permet de dire sa car j'en ai un et j'en connais d'autre qu'a le meme est il en son vraiment pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.