fubiga Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 printf("hello world"); je ne suis pas sur que je sois dans la bonne section (ptet section logiciel)....sinon deplacer ce post quels softs p2p anonymes connaissez-vous ? lesquels avez vous testes ? j'ai entendu parler de ants, mute et freenet.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans le domaine, et tout ce que je peux faire, c'est t'indiquer cette adresse sur Ratatium... @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci bien.... pour l'instant j'ai teste Ants et Mute, ya tres peu de chose, et en 1H ca na pas telecharger un octet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 De toutes façons, télécharger, c'est mal sauf quand c'est pour récupérer une copie d'un CD que tu as acheté, bien sûr... Rigolez pas, ça m'est arrivé. Si si, au début ils disaient que le CD était incassable, eh bien c'est pas vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 De toutes façons, télécharger, c'est mal sauf quand c'est pour récupérer une copie d'un CD que tu as acheté, bien sûr... Rigolez pas, ça m'est arrivé. Si si, au début ils disaient que le CD était incassable, eh bien c'est pas vrai . salut ou pour telecharger des trucs libre de droits :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben en fait jsuis tres fan des videos de vacances de tante Agathe dans le Cantal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Effectivement, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 rooooo.... Et tu as celle où l'oncle Robert, il a prêté son pull rouge à Damien, le fils de Denise ? Non, sérieusement, j'ai un peu regardé, et ça pourrait être intéressant ce type de démarche pour partager des fichiers (légaux) au sein d'un groupe privé. Bon, je continue de m'instruire. fubiga : dis-moi lequel aura ta préférence au final ! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.