morfeo Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut a tous voila j ai dans l idée de faire un truc cool avec ma tour ( on appel sa tuning nan ? ) ... bon voila le truc ... je voudrais incerer un ecran LCD graphique ( pour jouer des video ) dans les baies d abord je voudrais savoir si il existe des ecran de cette taille et incorporable a cet endroit ... ensuite si oui, où je pourrais me procurer ceci et une idée de prix ( ca en fait des choses ... si c est pas clair c est normal je vous remerci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu voudrai placé ton ecran ds kel baies, car yen a je pense de tout les type, yen a meme qui prennent les ecran lcd des psones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 sur ebay tu peux ptetre chercher un ecran de psone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 l'ecrand de ps one et trés bien et on en trouve des pas chere sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfeo Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 okay okay je vous remercie c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui, ecran 5 pouces Sony pour PSONE ou ecran 5 pouces Thrustmaster, toujours pour PSONE. J'ai trouvé ca sur ebay pour 40 euros environ. Ca donne ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 le tuto en anglais est ici http://www.bit-tech.net/article/136/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le tuto en anglais est ici http://www.bit-tech.net/article/136/ Il est trés bien d'ailleur dommage qu'il soit en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui dommage que ce soit en anglais mais bon il y a des photos et des schemas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et c'est chiant a traduir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaftfr Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 hello chui tou nouveau en ce qui concerne le tunning pc mais g deja mes idée en tete g mon ecran lcd game cube qui prend la poussiere (vou voyer ou jveu en vnir ) donc avant de l'exploser je cherche un moyen de le cablée sur ma facade pc. MAIS JE TROUVE PA quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bon deterrage de topic sinon pour ton lcd je sais pas moi je suis a la recherche d'un pour essayer et oui je dit bien essayer de l integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaftfr Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ouaip les ancien topic sont toujours les meilleurs j'ai vu pour lecran psone sa bien fait et tou mais sa m'enerverai un peu de devoir aller en acheter alors que j'ai un ecran game cube ( a moins que les cablages soit identique ce qui metonerrai mais bon ... ) o fait jme demandais, la qualitée de l'image sur l'ecran psone est-t-elle la meme que celle sur l'écran gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.