Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 et je n'accepte pas qu'on dise que c'est vulgaire! Et bien, n'accepte pas, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça vulgaire et con. vas pour con... mais pas vulgaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le terme testicules eut été préférable Non je ne m'excuserais pas, surtout devant un gronkiniole inculte de surcroît Et pour la fellation tu peut toujours te tatter, t'est dire me conforte dans le fait de de la gaytisation du terravigay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le terme testicules eut été préférable Non je ne m'excuserais pas, surtout devant un gronkiniole inculte de surcroît :8 Et pour la fellation tu peut toujours te tatter, t'est dire me conforte dans le fait de de la gaytisation du terravigay... Bien... passez moi un Arafelisateur que je lui montre un peu à ce puceau du cul là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bien... passez moi un Arafelisateur que je lui montre un peu à ce puceau du cul là !!! Du cul oui et fiére de l'être Ont ne peut pas dire cela de tous le monde (Voir def Gronkynioles :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 traduction en français non vulgaire: "je m'en vais vous rosser les gonades reproductrices" C'est sur, ça perd de son impact... Moralité, la vulgarité est parfois necessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 traduction en français non vulgaire: "je m'en vais vous rosser les gonades reproductrices" C'est sur, ça perd de son impact... Moralité, la vulgarité est parfois necessaire! Je pense que "botter les testicules" aurait été suffisant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai bien failli ne pas poster dans cette page :8 merde, si je suis le dernier, c'est que j'ai attrapé une Xzombite edit : ouf, sauvé par Arafel :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Du cul oui et fiére de l'être :8 Ont ne peut pas dire cela de tous le monde (Voir def Gronkynioles ) homophobe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 non pire !!! Sexophobe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 en aucun cas, c'est les pinguoins sodomites qui me fond rire Mon fils de 5ans vient de voir ton avatare araf... et il ma dit : Haa papa, il est pas beau le pinguoin Comme quoi, la vérité sort bien de la bouche des enfants :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :copain: Les gronkynioles se terres, rien que le nom de la contrex les terrorises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Gronkyniole :copain: C'est la votre désinformation dans toute sa splendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 :copain: ouai t'as raison, on est morts de trouilles!!! Attends que je raconte ca à mon pote Linus Tolvards!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 du calme, on se reprends et on se compte, 6 ou 7 pour le moment depuis quelques pages quand on sera tous mort, quiqui va venir poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vas y big, vas y, droite, gauche, plus souple sur les jambes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vas y big, vas y, droite, gauche, plus souple sur les jambes, t'es con, tu sais bien que mes jambes sont plus au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 t'es con, tu sais bien que mes jambes sont plus au top Je sais, bon plus souple sur les roullettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 du calme, on se reprends et on se compte, 6 ou 7 pour le moment depuis quelques pages quand on sera tous mort, quiqui va venir poster ici moi j'm'en fous, je ne suis pas mortel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi j'm'en fous, je ne suis pas mortel... normal, tu est emprisoné dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 normal, tu est emprisoné dans la matrice bof... la matrice...j'ai meme pas besoin d'interface pour y faire un tours et en sortir quand je le souhaite... tu te rapelles qui je suis ?je suis à motié vers des sables et maintenant, je suis essentiellement composé d'energie... le seul moyen de me tuer serait.... heuuu... ben ... y'en a pas... fait chier ca! comment je vais faire quand l'humanité s'eteindra ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi j'm'en fous, je ne suis pas mortel... La question est: es-tu seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 La question est: es-tu seulement ? je crois que ce n'est un secret pour personne... je suis completement Bonsang! je passe plus de temps ici que sur mon bouquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je crois que ce n'est un secret pour personne... je suis completement Bonsang! je passe plus de temps ici que sur mon bouquin! C'est un piège à cons, une vraie drogue (Teuf, Nil ...= dealer !) Je connais... je connais T'en es où ? A la couverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est un piège à cons, une vraie drogue (Teuf, Nil ...= dealer !) Je connais... je connais T'en es où ? A la couverture ? Ben en faite, j'en suis au premier tome, qui traite de Dune; et j'en suis au 3eme chapitre (jai fini les Atréides, les Harkonnens et les Corrinos, j'en suis aux Vernius) Pour chaque grande maison, je traite l'aspect politique, economique, sociale, historique, la généalogie des dirrigeants, la religion, l'ethnie etc... c'est tres long, et tres rébarbatif, c'est pour ca que ca me détend d'être un tout petit peu... heuuu... zinzin ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je suis à motié vers des sables et maintenant, je suis essentiellement composé d'energie... Un vers nécrophage éléctrique quoi , Rien de bien méchant. Sa ce soigne tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.