Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur et je n'accepte pas qu'on dise que c'est vulgaire! Et bien, n'accepte pas, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça vulgaire et con. vas pour con... mais pas vulgaire !!!
Posté(e) le 25 février 200520 a Le terme testicules eut été préférable Non je ne m'excuserais pas, surtout devant un gronkiniole inculte de surcroît Et pour la fellation tu peut toujours te tatter, t'est dire me conforte dans le fait de de la gaytisation du terravigay... Modifié le 25 février 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur Le terme testicules eut été préférable Non je ne m'excuserais pas, surtout devant un gronkiniole inculte de surcroît :8 Et pour la fellation tu peut toujours te tatter, t'est dire me conforte dans le fait de de la gaytisation du terravigay... Bien... passez moi un Arafelisateur que je lui montre un peu à ce puceau du cul là !!!
Posté(e) le 25 février 200520 a Bien... passez moi un Arafelisateur que je lui montre un peu à ce puceau du cul là !!! Du cul oui et fiére de l'être Ont ne peut pas dire cela de tous le monde (Voir def Gronkynioles :8 )
Posté(e) le 25 février 200520 a traduction en français non vulgaire: "je m'en vais vous rosser les gonades reproductrices" C'est sur, ça perd de son impact... Moralité, la vulgarité est parfois necessaire!
Posté(e) le 25 février 200520 a traduction en français non vulgaire: "je m'en vais vous rosser les gonades reproductrices" C'est sur, ça perd de son impact... Moralité, la vulgarité est parfois necessaire! Je pense que "botter les testicules" aurait été suffisant :8
Posté(e) le 25 février 200520 a j'ai bien failli ne pas poster dans cette page :8 merde, si je suis le dernier, c'est que j'ai attrapé une Xzombite edit : ouf, sauvé par Arafel :mdr: Modifié le 25 février 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur Du cul oui et fiére de l'être :8 Ont ne peut pas dire cela de tous le monde (Voir def Gronkynioles ) homophobe!!!
Posté(e) le 25 février 200520 a en aucun cas, c'est les pinguoins sodomites qui me fond rire Mon fils de 5ans vient de voir ton avatare araf... et il ma dit : Haa papa, il est pas beau le pinguoin Comme quoi, la vérité sort bien de la bouche des enfants :8
Posté(e) le 25 février 200520 a :copain: Les gronkynioles se terres, rien que le nom de la contrex les terrorises
Posté(e) le 25 février 200520 a Gronkyniole :copain: C'est la votre désinformation dans toute sa splendeur ?
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur :copain: ouai t'as raison, on est morts de trouilles!!! Attends que je raconte ca à mon pote Linus Tolvards!!!
Posté(e) le 25 février 200520 a du calme, on se reprends et on se compte, 6 ou 7 pour le moment depuis quelques pages quand on sera tous mort, quiqui va venir poster ici
Posté(e) le 25 février 200520 a Vas y big, vas y, droite, gauche, plus souple sur les jambes, t'es con, tu sais bien que mes jambes sont plus au top
Posté(e) le 25 février 200520 a t'es con, tu sais bien que mes jambes sont plus au top Je sais, bon plus souple sur les roullettes
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur du calme, on se reprends et on se compte, 6 ou 7 pour le moment depuis quelques pages quand on sera tous mort, quiqui va venir poster ici moi j'm'en fous, je ne suis pas mortel...
Posté(e) le 26 février 200520 a moi j'm'en fous, je ne suis pas mortel... normal, tu est emprisoné dans la matrice
Posté(e) le 26 février 200520 a Auteur normal, tu est emprisoné dans la matrice bof... la matrice...j'ai meme pas besoin d'interface pour y faire un tours et en sortir quand je le souhaite... tu te rapelles qui je suis ?je suis à motié vers des sables et maintenant, je suis essentiellement composé d'energie... le seul moyen de me tuer serait.... heuuu... ben ... y'en a pas... fait chier ca! comment je vais faire quand l'humanité s'eteindra ???
Posté(e) le 26 février 200520 a moi j'm'en fous, je ne suis pas mortel... La question est: es-tu seulement ?
Posté(e) le 26 février 200520 a Auteur La question est: es-tu seulement ? je crois que ce n'est un secret pour personne... je suis completement Bonsang! je passe plus de temps ici que sur mon bouquin!
Posté(e) le 26 février 200520 a je crois que ce n'est un secret pour personne... je suis completement Bonsang! je passe plus de temps ici que sur mon bouquin! C'est un piège à cons, une vraie drogue (Teuf, Nil ...= dealer !) Je connais... je connais T'en es où ? A la couverture ?
Posté(e) le 26 février 200520 a Auteur C'est un piège à cons, une vraie drogue (Teuf, Nil ...= dealer !) Je connais... je connais T'en es où ? A la couverture ? Ben en faite, j'en suis au premier tome, qui traite de Dune; et j'en suis au 3eme chapitre (jai fini les Atréides, les Harkonnens et les Corrinos, j'en suis aux Vernius) Pour chaque grande maison, je traite l'aspect politique, economique, sociale, historique, la généalogie des dirrigeants, la religion, l'ethnie etc... c'est tres long, et tres rébarbatif, c'est pour ca que ca me détend d'être un tout petit peu... heuuu... zinzin ici...
Posté(e) le 26 février 200520 a Je suis à motié vers des sables et maintenant, je suis essentiellement composé d'energie... Un vers nécrophage éléctrique quoi , Rien de bien méchant. Sa ce soigne tu sais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.