Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le terme testicules eut été préférable :cap:

:D Non je ne m'excuserais pas, surtout devant un gronkiniole :craint: inculte de surcroît :mdr2::transpi::rhooo: :8

Et pour la fellation tu peut toujours te tatter, t'est dire me conforte dans le fait de de la gaytisation du terravigay... :mdr2::p

Bien... passez moi un Arafelisateur que je lui montre un peu à ce puceau du cul là !!! :mdr2:

normal, tu est emprisoné dans la matrice :eeek2:

bof... la matrice...j'ai meme pas besoin d'interface pour y faire un tours et en sortir quand je le souhaite...

tu te rapelles qui je suis ?je suis à motié vers des sables et maintenant, je suis essentiellement composé d'energie... le seul moyen de me tuer serait.... heuuu... ben ... :roll: y'en a pas... :eeek2: fait chier ca! comment je vais faire quand l'humanité s'eteindra ??? :eeek2:

C'est un piège à cons, une vraie drogue (Teuf, Nil ...= dealer !) :ouioui: Je connais... je connais :mad2:

T'en es où ? A la couverture ? :mdr:

Ben en faite, j'en suis au premier tome, qui traite de Dune; et j'en suis au 3eme chapitre (jai fini les Atréides, les Harkonnens et les Corrinos, j'en suis aux Vernius)

Pour chaque grande maison, je traite l'aspect politique, economique, sociale, historique, la généalogie des dirrigeants, la religion, l'ethnie etc... c'est tres long, et tres rébarbatif, c'est pour ca que ca me détend d'être un tout petit peu... heuuu... zinzin ici... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...