XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il est pas laid et c'est Gronky qui me l'a fait en fait, y'a juste la signature du l'auteur qui ressort mal je trouve...... nan.. j'étais pas remonte jusque la mais je pense que c'est juste ce qui me manquait... et ce qui a ete fait depuis Regarde bien le petit Firefox tout troué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'ai eu un problème technique Arafel... la moitié de la derniere page en cours est passée à la trappe... faut que je refasse tout... :8 ouai et ton chien l'a mangé aussi !!! nan j'déconne! prends ton temps gronkynounet.... de toute facon, la victoire est aquise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oublie pas que je suis ministre des affaires étrangères nan, j'ai rien dit Gronkinien, un traitre se trouve parmi vous. J'ai bien fait de le surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Gronkinien, un traitre se trouve parmi vous. J'ai bien fait de le surveiller qu'est-ce que tu en sait que je suis pas en mission secrète, chargé de m'infiltrer chez les ex-quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 alors les gronkynioles, on papote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Peut-être parce que nous serions les premiers au courant Surtout moi, qui suis ton gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Dernières nouvelles des frasques du gouvernement du Terraviva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Mais ou as tu trouver une photo aussi horrible.... les dominatrices SM mignones c'est pas ça qui doit manquer quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le pire c'est qu'elle doit ressembler à ça Ah moins qu'elle ai une photo qui prouve le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le pire c'est qu'elle doit ressembler à ça Ah moins qu'elle ai une photo qui prouve le contraire +1 même si je me range aux côtés de scara en cas de conflit! sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 L'Attack des gronkynnioles est neutralisé, tous capturés, enfin il sont venue se rendre en nous implorant l'asil Quelques tofs de l'armé gronkyniolesque sa vaut le coup : Ils ont même envoyés les enfants et les éclopés déplorable... : Sans parler des plus évolués, d'entre eux, y avait même la cavalerie : Jef : j'la trouve top Sara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je donne une image de ce site, et le topic en est rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Attend un peu Cygnus... Tu viens de me remotiver pour finir la suite de la BD montrant LA DEFAITE HUMILIANTE DES CONTREX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu viens de me remotiver pour finir la suite de la BD montrant LA DEFAITE HUMILIANTE DES CONTREX! Excellent (Pensez à M. Burns se touchant les doigts en le disant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 "Je vous apporte l'amour"... Monthy Burns.. (et dans le cas de l'utilisation de l'Arafelisateur c'est pas entierement faux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je donne une image de ce site, et le topic en est rempli Te prend pas pour un maitre hein, t'es loin d'être le 1er a en avoir mis ici gronky Ecrit le 14-02-2005 01:17:37 Attend un peu Cygnus... Tu viens de me remotiver pour finir la suite de la BD montrant LA DEFAITE HUMILIANTE DES CONTREX! Tous ce que tu ecris de toute façon n'est que pur spéculation et imagination gronkyniolesque... Alors ... Tu peut toujours cela ne nous porte même pas atteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Te prend pas pour un maitre hein, t'es loin d'être le 1er a en avoir mis ici loin de là, c'est juste une constatation, ça fait longtemps que je me prends plus pour grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je ne suis pas encore arrivé au passage te concernant... Mais ça va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et hop une tof de l'infâme gronky prise il y a 2 minute par nos informateur sur le terrain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tiens au passage, concernat tux: Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, penguin désigne aussi bien le pingouin (famille des alcidés) que le manchot. Mais il s'agit bel et bien d'un manchot pygmée (famille des sphéniscidés). donc on à tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tintaspi et Cignus-X, pas besoin de faire vos fausse chicane, on as tous découvert le pot au rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tiens au passage, concernat tux:Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, penguin désigne aussi bien le pingouin (famille des alcidés) que le manchot. Mais il s'agit bel et bien d'un manchot pygmée (famille des sphéniscidés). donc on à tout faux Ta bien fait de nous le rappeler tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tintaspi et Cignus-X, pas besoin de faire vos fausse chicane, on as tous découvert le pot au rose. euh là j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi non plus je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.