Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu pense pouvoir nous corrompre, je ne suis pas un traitre comme un certain poulpatine, nous partageons des idées commune, et la seconde place ne m'irai pas désolé, ta place sera dans nos oubliette ou dans la cage sur la place publique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu pense pouvoir nous corrompre, je ne suis pas un traitre comme un certain poulpatine, nous partageons des idées commune, et la seconde place ne m'irai pas désolé, ta place sera dans nos oubliette ou dans la cage sur la place publique !!!! heuuu attends là vous etes 2 tondus et 3 peknos ... moi j'ai une armée fanatisée, sur-armée, et sur-équipée ... et en plus, Bruce Willis est parmis mes généraux ... vous n'avez aucune chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu es peut etre plus équipée que nous mais tu n'a pas l'aide de Poséidon et en plsu tu na pas notre savoir faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu es peut etre plus équipée que nous mais tu n'a pas l'aide de Poséidon et en plsu tu na pas notre savoir faire !!!! t'es fou ? je passe mon temps à conquerir le monde depuis que j'ai 5 ans... age à laquelle j'ai commensé à torturer des animaux comme des viperes, des scorpions, etc...j"ai connu la guerre et les bombardements, j'ai meme pris un eclat d'obus; j'ai des alliés extra-terrestres comme les Tleilaxus, les Ixiens, le Bene Gesserit, les honnorés Matriarches, les futars, les Fremens, les Sardaukars, etc etc etc ... J'ai détruit les Wraiths en 2 semaines, les Goa'ulds en 3 jours; les Asgardes m'ont demanés de m'occuper des réplicateurs, chose que j'ai fait tout seul entre midi et deux pour passer le temps... sans parler du fait que j'ai des pouvoirs que vous ne possederez jamais, comme de procurer 5 à 8 orgasmes à une femme dans la meme soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 sans parler du fait que j'ai des pouvoirs que vous ne possederez jamais, comme de procurer 5 à 8 orgasmes à une femme dans la meme soirée... Chez les gronquistes on ne considère pas les poules comme des femelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ...j"ai connu la guerre et les bombardements, j'ai meme pris un eclat d'obus... Ca a du te toucher et ammoche le cerveau qu'il y avait dedans pouvoirs que vous ne possederez jamais, comme de procurer 5 à 8 orgasmes à une femme dans la meme soirée... T'es balèze tu arrive a la faire simuler 5 fois en une soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 t'es fou ? je passe mon temps à conquerir le monde depuis que j'ai 5 ans... age à laquelle j'ai commensé à torturer des animaux comme des viperes, des scorpions, etc...j"ai connu la guerre et les bombardements, j'ai meme pris un eclat d'obus; j'ai des alliés extra-terrestres comme les Tleilaxus, les Ixiens, le Bene Gesserit, les honnorés Matriarches, les futars, les Fremens, les Sardaukars, etc etc etc ... J'ai détruit les Wraiths en 2 semaines, les Goa'ulds en 3 jours; les Asgardes m'ont demanés de m'occuper des réplicateurs, chose que j'ai fait tout seul entre midi et deux pour passer le temps... sans parler du fait que j'ai des pouvoirs que vous ne possederez jamais, comme de procurer 5 à 8 orgasmes à une femme dans la meme soirée... bon allons, à nous maintenant, les Quichons ont a présent l'Empire Star Wars au complet, l'alliance rebelle aussi tiens, on a les Nox, les Anciens, les Furlings, Starfleet au grand complet, le CSNU et l'armada des supers canons à accélération magnétiques, la flotte Covenant au grand complet, les Protoss, les Zergs et en plus on a même Sérious Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toutes façons, c'est pas un vers de Sable qui va faire la loi... sur une planete ou il y 70% d'eau... Allez Arafel, si t'es sage on te reserve une portion su Sahara ou du Desert de Gobi pour t'ébrouer. (Nous ne sommes pas des bêtes dans le Terarvira...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Chez les gronquistes on ne considère pas les poules comme des femelles pourquoi ? vous etes des enculeurs de poules ? Rell : Ben vue le mal qu'elles ont à marcher apres, je dirais pas trop ca.... et franchement, tout libertain qui se respecte connait les trucs pour détecter les simulatrice ... mais c'est un secret qu'on garde précieusement; ca se transmet de maitre à disciple dans le domaine.... nan en faite, c'est une copine gyneco qui m'a expliqué comment faire... et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toutes façons, c'est pas un vers de Sable qui va faire la loi... sur une planete ou il y 70% d'eau... Allez Arafel, si t'es sage on te reserve une portion su Sahara ou du Desert de Gobi pour t'ébrouer. (Nous ne sommes pas des bêtes dans le Terarvira...) comme tu dois le savoir, les deserts terriens sont encore trop humides pour que shai'hulud puisse y survivre... toutefois, le desert avance ...il avance encore et encore... et la planete se réchauffe... d'ici quelques milliers d'années, la terre sera aussi un grand desert sans une goute de pluie ... et je suis le seul à etre immortel ici ... et t'inquietes, je n'ai pas besoin de me trouver personellement sur une planete pour la dirriger d'une main ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 heuuu attends là vous etes 2 tondus et 3 peknos c'est toi qui va finir tondu Arafel de toutes façons on est contre tout les régimes autoproclamés maîtres du monde on écrit péquenots (nous on n'a rien contre les paysans) et avant de prétendre être Maître du monde, essayes déjà d'améliorer ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Boffff, que ce soit des légion de Fremen ou de sardhaukar, nos pingouin de combat en feront une bouché... C'est violent un pingouin... très violent.... Une verre d'eau peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est toi qui va finir tondu Arafel de toutes façons on est contre tout les régimes autoproclamés maîtres du monde on écrit péquenots (nous on n'a rien contre les paysans) et avant de prétendre être Maître du monde, essayes déjà d'améliorer ton orthographe rira bien qui rira le dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Arafel, maître en feuilletons télé, si tu as le colonel O'neil à tes cotés, sache que Mac Gyver est contre, donc avec les révolutionnaires et Mac Gyver c'est le plus fort et même qu'il m'a dit qu'il allait se faire une veste en peau de pingouins, avec un col en fourrure d'ours :dvc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Arafel, maître en feuilletons télé, si tu as le colonel O'neil à tes cotés, sache que Mac Gyver est contre, donc avec les révolutionnaires et Mac Gyver c'est le plus fort et même qu'il m'a dit qu'il allait se faire une veste en peau de pingouins, avec un col en fourrure d'ours :dvc: tu veux dire que mac gyver tue tes soldats pinguoins pour s'en faire un manteau ? donc, récapitulons : 1) vous etes des enculeurs de poules 2) vous tuez vos soldats.... 3) tu viens d'admettre que vous etes les révollutionnaires et non le pouvoir en place (qui est moi ...) 'tain mais j'ai presque rien à faire pour vous disséminer... Sachant que j'ai aussi Sun-Tse, disciple de Lao-Tseu dans mes rangs... (ceux qui ont un peu de culture reconnaitront le bonhomme ... ) et entre lui et Miles Teg, je pense que j'ai tous les cerveaux millitaires dont je pouvais rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 1) vous etes des enculeurs de poules2) vous tuez vos soldats.... 3) tu viens d'admettre que vous etes les révollutionnaires et non le pouvoir en place (qui est moi ...) t'as pas tout lu on ne fait rien aux poules, c'est les Gronkynioles étant révolutionnaires, c'est normal qu'on zigouille quelques pinguoins la 3 alzheimer te guette Arafel Ecrit le 26-01-2005 12:52:50 je pense que j'ai tous les cerveaux millitaires dont je pouvais rever... tu n'as pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 t'as pas tout lu on ne fait rien aux poules, c'est les Gronkynioles étant révolutionnaires, c'est normal qu'on zigouille quelques pinguoins la 3 alzheimer te guette tu n'as pas le mien qu'est ce qui prouve que t'en as un déjà ? bon, on va faire un test... c'est quoi ton niveau au baggamon ? aux echecs ? t'as lu Sun-Tse ? machiavel ? tu connais tous les bouquins de Franck Herbert par coeur ?t'as déjà torturé des animaux ? et des animaux super dangereux ? t'as étudié les strategies de Darius, Kouross, Shah Abbas, Agha Mohammad Khan, Cesar, Napoléon, et autres grands strateges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 déjà je suis pas candidat à une quelconque alliance ou soumission, ensuite, je pense être assez calé en armement et en combat, vu mon expèrience dont je ne peux étaler les preuves sur un Forum, pour te battre en dehors de jeux vidéo virtuels qui n'ont rien à voir avec la réalité à l'heure actuelle la tacticque Napoléonienne se ferait balayer encore plus vite qu'à Waterloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Gronky demandant à Big Dragon: devons nous attaquer les quichons ou se rendre, bien que personellement je préfèrerais me rendre, hein car les quichons ca me fait peur et ils sotn hyepr sympas en plus Big Dragon: YES Gronky, désemaparé: mais euh, YES quoi? Big Dragon: YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 déjà je suis pas candidat à une quelconque alliance ou soumission,ensuite, je pense être assez calé en armement et en combat, vu mon expèrience dont je ne peux étaler les preuves sur un Forum, pour te battre en dehors de jeux vidéo virtuels qui n'ont rien à voir avec la réalité à l'heure actuelle la tacticque Napoléonienne se ferait balayer encore plus vite qu'à Waterloo heuuu warcraft et counter strike ca compte pas coco... faut etre un vrai geni pour réussir à conquérire le monde... et pour me battre moi, il faut non seulement etre un génie, mais avoir une chance de cocu multirecidiviste et se faire oublier par Murphy ... et en plus faut avoir une armée plus grosse que la mienne, avec plus et de meilleurs equipements que moi, des armes de destructions massif genre bombes H et autres trucs bien dégueux (dont je n'ai jamais hésité à me servir sans modération...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben, franchement, quand je vois le niveau des autres apprentis maitres du monde, je me dit que le teravira gronkien est la pour longtemps... très longtemps... Ah au fait, pour ce qui est de nos réserve de soldats pingouins, nous les clonons de façon industrielle... source quasi inépuisable. De plus, ils sont protégés par des nano-armure blinbée. il en va de même pour nos véhicules, avions et bateaux. (dès qu'un projectile ou une arme à faisceau entame le blindage, les nanobots colmatent le breche en freinant le projectile.) Bien sur, ces équipements sont NBC et aux normes ISO 9001. (Ah et y a la clim' dedans... pingouin oblige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben, franchement, quand je vois le niveau des autres apprentis maitres du monde, je me dit que le teravira gronkien est la pour longtemps... très longtemps... Ah au fait, pour ce qui est de nos réserve de soldats pingouins, nous les clonons de façon industrielle... source quasi inépuisable. De plus, ils sont protégés par des nano-armure blinbée. il en va de même pour nos véhicules, avions et bateaux. (dès qu'un projectile ou une arme à faisceau entame le blindage, les nanobots colmatent le breche en freinant le projectile.) Bien sur, ces équipements sont NBC et aux normes ISO 9001. (Ah et y a la clim' dedans... pingouin oblige...) Tiens j'y pense... vous avez déjà mangé du pingouin ? ben en faite, c'est super bon... c'est tres tres proche du chappon mais en plus tendre encore... ca fond dans la bouche c'est vraiment bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Trebeb mais je ne suis pas à la solde de Gronky De plus, ils sont protégés par des nano-armure blinbée. il en va de même pour nos véhicules, avions et bateaux. (dès qu'un projectile ou une arme à faisceau entame le blindage, les nanobots colmatent le breche en freinant le projectile.) Bien sur, ces équipements sont NBC et aux normes ISO 9001. (Ah et y a la clim' dedans... pingouin oblige...) erreur stratégique, tu oublies que les nanos-robots on été vaincus dans l'épisode 23 de la saison 3 de Stargate SG1 Arafel va se faire un plaisir de se repasser l'épisode en boucle pour vous exterminer pour Arafel, c'est bien ce que je dis, que les jeux vidéo ne comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je parle de VRAI nano-robots, pas de bidules de science fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je parle de VRAI(s) nano(s)-robots, pas de bidules de science fiction. 1 nano pour plusieurs robots, ça c'est high tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.