Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour, voila j'ai ma 1048 apres l'avoir ouverte je me retrouve avec mon axe centrale en 2 se qui fais qu'elle n'est plus utilisable n'aspirant rien etc... Pensez vous que je puisse le retrouvez quelque part ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu peux en racheter dans un magasin d'Aquariophilie, mais de ce que je me souviens c'est assez cher, tu ne peux pas recoller les pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est l'axe ou l'elice? si c'est l'elice tu peux en trouver la pour l'axe EDIT/ grilled!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, Tu peux trouver ton bonheur sur ce lien. @ + http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=167 Il y en a aussi sur le site watercooling.fr mais là apparement il est en rade donc po de lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, Voici le lien chez watercooling.fr http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...a7307933f016e6a bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci bien ! Sa me rassure que je n'est pas a repayez une pompe :) Personne ne commenderai sur watercooling.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si c'est pour toi éviter de payer les frais de ports astronomiques de watercooling.fr, écris au service de commande, et demande un envoi classique par lettre j'avais déjà posé la question pour l'envoi de 2 ou 3 raccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est aussi au niveau de payement ... M'enfin pas bete comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.