Aller au contenu

Pb port usb sous xp


diasflac

Messages recommandés

J'ai foutu xp à la place de me et quand je démarre l'ordi cela charge puis quand j'ai accès à user mot de passe je peux pas bouger ni souris ni clavier qui sont sur port usb, je suis obligé de rebooter plein de fois et de les alterner(g quatre ports usb). G un packart bell et g d/l les drivers, rien n'y fé. Je précise que je n'avais pas ces pb avec me mais g pu envie d'me(pour des raisons de stabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a résolu ton probleme, oui.

Sinon je disais qu'il fallait ouvrir ta tour, et regarder sur ta carte mere. Sur cette carte mere, tu as une grosse pile au lithuim et pres de celle-ci normalement un jumper.

Debranche la prise de courant du pc et deplace le jumper d'un cran, attend 5 secondes et remet le en position initial, et redemarre l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca a marché mais cela rame:)

cela suffit 128 de ram avec xp?

car si je veux en rajouter on m'a dit que vu que c un vieux pc et que c xp, les rams même ceux compatibles avec mon pc(sd ram pc 133 un tuc du genre) ne passeraient pas. En plus fodrait changer carte mère mp la totale et vu que pour un vieux pc... cela serait du gachis donc vo mieux que je prennes windows 98 non?

c le mieux derrière xp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...