diasflac Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai foutu xp à la place de me et quand je démarre l'ordi cela charge puis quand j'ai accès à user mot de passe je peux pas bouger ni souris ni clavier qui sont sur port usb, je suis obligé de rebooter plein de fois et de les alterner(g quatre ports usb). G un packart bell et g d/l les drivers, rien n'y fé. Je précise que je n'avais pas ces pb avec me mais g pu envie d'me(pour des raisons de stabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ca va dans hardware ca, et limite peut etre logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour, je pense que tu t'es trompe de section, ta config n'est pas OC ? Donc la section hardware est plus indiquée Edit : grille par Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh pour ma question c koi la réponse. Désolé de m'etre trompé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah oui le problème! je sais pas trop va voir les réglages USB dans ton bios déja, et va chercher les drivers officiels des constructeurs, pas ceux de packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 déja fé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Petite question, tu as touche au bios ? Essaye un clear CMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Désolé j'ai école moi ! Bon allez déplacé en Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sur ta carte mere, pres de la pile generalement, tu dois avoir un jumper qu'il faut changer de place. Euh pour les Packard Bell, ca doit être pareille. T'as rien dans la doc du constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 peux tu traduire en langage de débutant lol stp? car j'y comprends rien. Le bios c au démarage quand je fais f2, c bien cela? J'ai fait clear log c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Si ca a résolu ton probleme, oui. Sinon je disais qu'il fallait ouvrir ta tour, et regarder sur ta carte mere. Sur cette carte mere, tu as une grosse pile au lithuim et pres de celle-ci normalement un jumper. Debranche la prise de courant du pc et deplace le jumper d'un cran, attend 5 secondes et remet le en position initial, et redemarre l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hum ca a marché mais cela rame:) cela suffit 128 de ram avec xp? car si je veux en rajouter on m'a dit que vu que c un vieux pc et que c xp, les rams même ceux compatibles avec mon pc(sd ram pc 133 un tuc du genre) ne passeraient pas. En plus fodrait changer carte mère mp la totale et vu que pour un vieux pc... cela serait du gachis donc vo mieux que je prennes windows 98 non? c le mieux derrière xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.