Krot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 voilà j'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé.J'ai réinstallé le SP2 sur un de mes ordis et celui ci n'a pad de son, il possède un carte mere ASUS A7V 266 ...je pense que le pilote devrait etre du Via ou un truk du genre. pouvais vous me dire ou je peu trouver ce pilote?..pliz.. ou au pire le lien d'un site ou je peu le dwld. io Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Dans ce cas, le site du constructeur ou est ton ami. Voici le lien du constructeur de ta carte mére, il y a plusieurs CM A7V266, fais ton choix : ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krot Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 misi msieur...c kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 De rien, toujours pensez à ce référer au site du constructeur du matériel, souvent et pour cause c'est le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krot Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mùais pourquoi ils ne lemettent pas par défault ce genre de logiciel?... ca je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krot Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ce genre de driver pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Euh, je suis pas sur de comprendre. Les mettre ou par défaut les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si tu as un cd avec ta carte mere, il doivent y etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le driver pour ta carte son s'appelle : cm275a_wxp.zip Il se trouve ICI, si tu ne l'avais pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 hum vous savez parfois les quand vous achetez un pc dans le commerce comme carrefou* ou ald* ( un pote /ex je lui avais pourtant dit: assembleur c' est mieu) beh ils se gardent bien de livrer le cd de driver avec la machine... c' est badeux dans ces condition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krot Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bah..ou les mettre?...euh... ...bé ui en fait....jsuis bete... bé nan!!!! bah !*...plus les versions de windows s'accumulent plus il y a de driver par défaults install dans les donnés de bases nan? jor là je viens de brancher mon scanner....il me trouve le driver sur le window sans probleme koi sans mettre de cd ou koi que ce soit koi ....ils pourraient faire pareil avec les driver pour cartes sons.....et j'ai le meme exemple avec mon numerique.....et ma foie avec tout ce que j'ai mis en matos en plus sur ma bekanne koi ... a moins que mon SP2 soit ....Spéciale?....non jpense pas non... .....vous comprenez ce que je veus dire par là o_Ou pas? io Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.