Aller au contenu

Kit AMD64 socket 939


rmb74

Messages recommandés

Je pense que c'est ni une bonne affaire ni une mauvaise.

Voilà les prix généralement pratiqué :

Proco AMD 64 3000+ s939 = 155€

GeForce 6600GT = 200€

Mémoire (si c'est de la Samsung) 512Mo PC3200 = 75€

Carte mère FOXCON = 100€

TOTAL 530€ grosso modo

si on inclu les frais de port on doit s'y retrouver. C'est donc le "Juste Prix" :-D

Pourt ma part j'ai pris (frais de port inclus)

Proco amd64 3000+ s939 = 139.90€ (en attente de livraison :oops: )

GeForce 6600 (non GT) = 132€

DDR Samsung 512Mo PC3200 = 72.5€

Carte mère Asus A8N SLI Deluxe = 188€

TOTAL : 531.4€

Tout dépend ce que tu veux en faire, je trouve que la cm Foxcon c'est un peu léger mais comme tu peux voir j'ai pris une carte graphique moindre... Si tu fais bcp de jeux 3D alors met le pognon plutôt dans la carte.

Quand à Matériel.net, il est plutôt bien côté sur ce forum mais je n'y ai jamais commandé. Pour moi le seul intérêt d'une telle offre c'est de tout commander chez le même crêmier et avoir tout ton matos en une seule fois.

J'espère avoir répondu à ta question. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je connais les caractéristique de la mobo, mais j' aurais voulu qu' un possesseur de la mobo me dise ce qu' il en pense (le proc. j' aime pas trop, mais bon.....).

Je voulais aussi en savoir plus sur materiel.net.......j' me fais déjà assez ch... avec superfourmi et leur SAV de superescargot en ce qui concerne ma CG. C' est vrai, t'as raison pour la critique : PAS MAL !

Il est aussi évident que lorsqu' on fait une config avec 1 comparateur de prix, on obtient assez vite pour 8 produits les moins chers, 5 ou 6 vendeurs différents.....

A EVITER, c' est pkoi j' essaye de prendre le matos dans 2 ( voire 3 max ) boutiques.

Histoire de pas galérer avec les retards de livraison à répétition.

C' est vrai que pour le même prix, y a plus violent comme config.......

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je connais les caractéristique de la mobo, mais j' aurais voulu qu' un possesseur de la mobo me dise ce qu' il en pense (le proc. j' aime pas trop, mais bon.....).

Je voulais aussi en savoir plus sur materiel.net.......j' me fais déjà assez ch... avec superfourmi et leur SAV de superescargot en ce qui concerne ma CG. C' est vrai, t'as raison pour la critique : PAS MAL !

Il est aussi évident que lorsqu' on fait une config avec 1 comparateur de prix, on obtient assez vite pour 8 produits les moins chers, 5 ou 6 vendeurs différents.....

A EVITER, c' est pkoi j' essaye de prendre le matos dans 2 ( voire 3 max ) boutiques.

Histoire de pas galérer avec les retards de livraison à répétition.

C' est vrai que pour le même prix, y a plus violent comme config.......

:-D

Materiel.net sont tres bien

Sinon je vois pas pourquoi tu dis a eviter

Moi je commande limite un truc par site et ca arrive tout avec 24-48h d'intervalle max enter le 1er et le dernier truc

Suffit de savoir où commandé :eeek2:

Sinon le kit est pas fameu, faut mieux acheter piece par piece a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec tout le monde, le pièce par pièce c'est mieux surtout pour pas se faire refiler de la mémoire de M

les kits c'est interressant si tu veux être livré trés rapidement

sinon, si tu commandes pas n'importe ou et si tu ne mets pas un truc pas courant dans ta commande (genre matèriel spécifique qui sera pas en stock) c'est mieux que le Kit, et livré aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Moi perso ce kit je ne l'aime pas...

Mais c juste a cause de la carte mère... Y'a rien a faire mais j'prefere les marques éprouvée comme ASUS... (sinon le reste est bon).

Mais a part ca, au niveau prix, c tout a fait correct (mais c pas une promos non plus, c les prix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Moi perso ce kit je ne l'aime pas...

Mais c juste a cause de la carte mère... Y'a rien a faire mais j'prefere les marques éprouvée comme ASUS... (sinon le reste est bon).

Mais a part ca, au niveau prix, c tout a fait correct (mais c pas une promos non plus, c les prix...).

Fowconn c'est quand même la marque de Leadtek pour els cartes mères... :surenchere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fowconn c'est quand même la marque de Leadtek pour els cartes mères...  :pleure:

J'ai jamais dit que c'etais des mauvaise carte... C comme les carte elite...

C des carte bon marché donc d'entrée de gamme (bonne carte mais à mon sens limitée par rapport a des marques comme ASUS).

Maintenant que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit... JE ne jure pas que part les marques, j'achete encore mes PC en pieces détachées,...

C juste qu'entre Asus et fowconn y'a pas photo : Si tu veux une becane juste qui tourne et que tu vas jamais bidouillé, tu peux prendre fownconn, mais si vous etes comme moi (c a dire du genre a demonter sa becane juste pour le plaisir), ben alors faut du matos plus eprouvé, comme asus par ex

Edit: et puis, c pas car leadtek fait des carte graphique hors concurence que les carte mères leadtek sont supperieure aux autres...

Ex : Les carte son Sound blaster sont tres bonne mais les CG de creative son pas vraiment géniales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de gamme faut pas déconner non plus, c'est de la gamme de la k8nf9 de gigabyte à savoir juste limitée par un bus réduit par rapport aux nf4 ultra ou sli. Si leadteak, foxconn pardon, sortait une carte en version ultra, elle serait surement très bien.

Ce qui veut pas dire que leadteak ai la même expérience que des asus ou msi, mais rien n'empêche qu'ils fassent un bon produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de gamme faut pas déconner non plus, c'est de la gamme de la k8nf9 de gigabyte à savoir juste limitée par un bus réduit par rapport aux nf4 ultra ou sli. Si leadteak, foxconn pardon, sortait une carte en version ultra, elle serait surement très bien.

Ce qui veut pas dire que leadteak ai la même expérience que des asus ou msi, mais rien n'empêche qu'ils fassent un bon produit !

Ai jamais dit que les MB foxconn etaient mauvaise... c même de bon produit

comme toute les MB actuelles, mais bon, comme tu le dit, l'experience est du coté des marques eprouvée...

Et sorry mais j'ai pas dit BAS de gamme, j'ai dit entrée de gamme. Pour toi ca veux p-e dire la meme chose mais pour moi le bas de gamme est pejoratif alors que l'entrée de gamme est tout simplement du matos a bas prix reservé pour des utilisateurs moins exigent en terme de performances brute ou en terme d'overclocking, de configuration (base de registres,...).

Voila, je le répète pour etre sur que l'on comprenne bien mon message :

Toute les MB actuelles sont de bonne carte mais certaines sont destinée à un usage moins exigent (c le cas des carte mini prix), et d'autre (comme ASUS) qui sont issue de marques éprouvée sont destinées a des utilisateurs plus avertis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi entrée de gamme = bas de gamme mais sans pensée péjorative.

La réduction du bus n'a apparament pas beaucoup d'incidence sur les perfs, alors je pense pas que ça soit un produit d'entrée de gamme à proprement parlé, juste une version épurée d'une carte haut de gamme, après chacun sa vision de la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...