Aller au contenu

Quel boitier+alim pour 100€ sur ldlc.com ?


luigi13

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde voici ma futur config:

.Carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X)

.Processeur AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite)

.Disque dur Western Digital 160 Go 7200T 8 Mo Serial ATA - WD1600JD "Special Edition" (bulk)

.Carte graphique Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)

.Stockage amovible Sony lecteur disquettes 3'' 1/2

Je souhaiterai avoir une alimentation correcte qui ne plante pas au bout de 3 mois pour cette config, je ne sais pas si je prend un boitier avec alim dedans ou un boitier + une alim separement , je ne sais pas si je prend du 350W ou plus !. Je dispose d'un budget de 100 € pour cela et j'ai le choix que parmi les produis de chez ldlc ( vut qu'ils vont me monter l'ordi). Merci de m'aider c'est tres gentil !!

Je vous aime a +

Edit= je disposerai aussi de 1go de ram !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

avant tout regarde sur les caractéristiques de ta carte graph. la puissance nécessaire pour la faire tourner : je suis parti du principe qu' une FX5950Ultra a besoin de 350W, la tienne ne devrait pas être plus exigeante.....Pour le cas où 300W te suffiraient, il faudrait revoir ces choix.

Boitiers avec alims d'origine :

Choix n°1

Choix n°2

Alims : --->>> 350 Watts.........choisis parmi les mieux notées.

Boitiers :

choix n°1

choix n°2

choix n°3

choix n°4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya celle la qui ne coute 15 € et qui est tres tres bien noté ! donc en attendant... lol... la tagan m'interesse mais je viens de recalculer le devis et cela dépasse mon budget ! donc je pense que je vais prendre la no name qui a l'air tres bien pour seulement 15 € ! et je changerai dici 3 / 4 mois ;)

Merci de vos conseils !! a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya celle la qui ne coute 15 € et qui est tres tres bien noté ! donc en attendant... lol... la tagan m'interesse mais je viens de recalculer le devis et cela dépasse mon budget ! donc je pense que je vais prendre la no name qui a l'air tres bien pour seulement 15 € ! et je changerai dici 3 / 4 mois :transpi:

Merci de vos conseils !! a +

dans le Centurion une alim de 350 watts est incluse

tu peux t'en servir, quitte à changer dans quelques mois mais pas pour celle à 14 euros :iloveyou: à ce prix là les composants sont obligatoirement bas de gamme et ça finit toujours pareil :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icee, merci mais vut que je suis un N3wB!E, je vais faire monter le pc sur ldlc... donc je suis obliger par conséquent de prendre l'alim + le boitier las bas... Merci quand meme :incline:

Sinon ca vaut le coup de sacrifier le Ventilo Zalman alcu pour prendre une meilleure alim ?

En fait j'avais peur que 350W ne suffise pas pour ma config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut s'y mettre un jour ou l'autre... Mais vut que ce sera ma premiere UC monté au detail, je m'y mettrai un autre jour :transpi: . C'est vrai que 380W c'est pas bcp plus que 350W.. mais l'alim que je vais prendre est réputé pour en etre une bonne !

A+ Et merci pour tous les conseils =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...