Killoff Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui j'ai bien fait Entrée sur cette page, et pour le cavalier non il n'y a aucun cavalier a bouger sur cette carte pour configurer le SATA raid, en outre dans le Bios le controlleur Sata est bien activé (au prochain reboot je prendrai qlqs photos). Merci pour ta reponse gailuron66 si t'as d'autres hypothese n'hesite pas. Toujours aucuns posseceur d'An7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Heu, juste une petite question (ou plutot une confirmation) gailuron66 tu me parle de Raid alors que je n'ai qu'un seul disque Sata : Le RAID 0 ou 1 ce n'est pas avec 2 disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai parlé de controlleur j'ai pas dis de créer un systeme RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 dans le setup du bios : reste à vérifier que le contrôleur est bien un Silicon Image sur ta carte..et que le bios de la carte mère est ultérieur à la version 1.6, bien sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pour le bios le serial ata controller est bien activé. Mon bios est a jour: V18 La puce c'est bien une Silicon image (satalink) sil3112. Les drivers de la disquette en plus de celle d'origine fourni avec l'an7 qui ont une version pour silocon image 3112 (DriverVer=05/12/2004, 1.0.0.50) superieure a ceux proposé sur leur site (DriverVer=02/03/2004, 1.0.0.47), je m'en suis refait une a partir du site d'Abit mentionné cidessus. Et cella ne marche toujour pas Je commence a me demander s'il ne faut pas un systeme Raid pour que ca marche, et un second sata 160 go en ce moment j'ai pas trop les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.