freeze Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour je viens de lancer la procédure (lien) pour mettre le DD du PC de mon beauf en NTFS , le mien y est depuis super longtemps alors que je ne connaissais meme pas PCI, je m'etonne parfois mais voici le message que j'ai apres le lancement Convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus . Convert pourra s'ecécuter apres que le volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES voulez vous forcer le démontage de ce volume ? <O/N> bien sur il n'y a qu'une session d'ouverte et aucune application ne tourne meme pas l'antivirus avast ou le pare feu ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu met nan. il va te demander de rebooter pour qu'au demarrage il puisse convertir en ntfs en fait il ne peut pas convertir en ntfs si tu utilise ce disque dur a l'instant (comme une session windows) ou tu demande la convertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.