Aller au contenu

3500+ en 0,09


-SKy-

Messages recommandés

vous en etes certain parce qu en suisse on le trouve et il coute le meme prix que le 0.13

je comptais m acheter le 0.13 mai si vous dites que le 0.09 est mieux...

est ce que ca signifie qu on a plus de chance de tomber sur une mauvaise livraison :prof:

Va voir ici, ce test est super, d'ailleurs j'avais proposé une news pour PCI, et jamais de nouvelles ... Ca m'a vraiment énervé qu'ils se soient foutu de ma gueule ... Surtout que ce test est vraiment INtéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le winchester (0.09µ) dégage moins de chaleur (+ la finesse de gravure est 'petite', moins il monte en température), du coup avec le même refroidissement on monte un peu plus haut en fréquence. Mais en général (de ce que j'ai pu lire), il tien mieux l'o/c que son compagnon à 0.13µ.

[off] Il est a combien le winchester en suisse ? [/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le winchester (0.09µ) dégage moins de chaleur (+ la finesse de gravure est 'petite', moins il monte en température), du coup avec le même refroidissement on monte un peu plus haut en fréquence. Mais en général (de ce que j'ai pu lire), il tien mieux l'o/c que son compagnon à 0.13µ.

[off] Il est a combien le winchester en suisse ? [/off]

c'est presque ca.

en gros le 0.9µ degage moins de chaleur mais la surface de son core est plus petite, ce qui fait qu'il est plus dure a refroidire car moins de surface pour disipé la chaleur.

pour la diff de perf elle est quasi inexistente. :ouioui::ouioui:

mais je il vaux mieux prendre un 0.9µ je pense, car theoriquement il a plus de chance de monter haut.

certain apparament monte tres bien. ;)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...