-SKy- Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Il est prevu pour quand en france??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour dans pas longtemps je suppose vu qu'il est dispo un peu partout en europe. Par contre pas encore de date précise apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 un tit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=4748&origin=14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mais je croyais que le 3500+ 0.13 étai plus performant en o/c n est ce pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mais je croyais que le 3500+ 0.13 étai plus performant en o/c n est ce pas le cas Bah tout est relatif ... C'est un question de chance !!! Sinon le 0.09 est plus rapide sans o/c, et apparemment peut monter plus haut si t'as pas une mauvaise livraison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Une fois le athlon 64 3500+ 0.09µ overclocké a 2.7GHz il tue tout niveau jeux etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vous en etes certain parce qu en suisse on le trouve et il coute le meme prix que le 0.13 je comptais m acheter le 0.13 mai si vous dites que le 0.09 est mieux... est ce que ca signifie qu on a plus de chance de tomber sur une mauvaise livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vous en etes certain parce qu en suisse on le trouve et il coute le meme prix que le 0.13 je comptais m acheter le 0.13 mai si vous dites que le 0.09 est mieux... est ce que ca signifie qu on a plus de chance de tomber sur une mauvaise livraison Va voir ici, ce test est super, d'ailleurs j'avais proposé une news pour PCI, et jamais de nouvelles ... Ca m'a vraiment énervé qu'ils se soient foutu de ma gueule ... Surtout que ce test est vraiment INtéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci bien j pas le temps de le lire maintenant mais ca ma sembler très intéressants (bien que très long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Il coute combien en suise? gravé en 0.09µ Ya pas un site? http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page31.php Pourquoi il ne montre pas le athlon 64 3500+ graver en 0.12µ overclocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le winchester (0.09µ) dégage moins de chaleur (+ la finesse de gravure est 'petite', moins il monte en température), du coup avec le même refroidissement on monte un peu plus haut en fréquence. Mais en général (de ce que j'ai pu lire), il tien mieux l'o/c que son compagnon à 0.13µ. [off] Il est a combien le winchester en suisse ? [/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le winchester (0.09µ) dégage moins de chaleur (+ la finesse de gravure est 'petite', moins il monte en température), du coup avec le même refroidissement on monte un peu plus haut en fréquence. Mais en général (de ce que j'ai pu lire), il tien mieux l'o/c que son compagnon à 0.13µ.[off] Il est a combien le winchester en suisse ? [/off] c'est presque ca. en gros le 0.9µ degage moins de chaleur mais la surface de son core est plus petite, ce qui fait qu'il est plus dure a refroidire car moins de surface pour disipé la chaleur. pour la diff de perf elle est quasi inexistente. mais je il vaux mieux prendre un 0.9µ je pense, car theoriquement il a plus de chance de monter haut. certain apparament monte tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le mieux c'est le Dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ma foi le site ne livre qu en suisse mais va voir: http://www.aware.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon bah cool ca se precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ma foi le site ne livre qu en suisse Quelle idée d'être encore aux francs suisses aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol c normal vu qu on est pas dans l UE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour l'instant il est à 295 euros chez e-soph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben voilà, j'ai passé le pas et je viens de recevoir en direct de chez e-soph un flambant 3500+ en 0.09 bon, un peu cher (295) mais livraison rapide... donc pour ceux qu'ils le veulent de suite sans attendre les baisse de prix...n'hésitez pas! Vivement que je recoive le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Peux-tu nous dire si le ventirad qui est avec est assez silencieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est quoi comme step que tu as oliv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 lol des que le compte se rempli je le commande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.