linkin mick Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut , j'ai un amd barton 2800 + sur une msi k7n2 delta L...L'utilitaire msi (pc alert 4) m'affiche que mon cpu environ 50° en normal et entre 50 et 60 en full... avis au personne qui possede ce proc (et aux autres )svp dites moi vos t° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut, moi j'ai un 2500+ @3200+ et mes temp's sont a peu près celle la : 40°c en idle / 46°c/47°c en Full. J'ai un ventirad thermaltake silent boost (18-19€), de l'artic silver pour la pate thermique, et un enermax en extraction. Tes températures semble quand même élévées! faut voir quel ventirad tu as, la ventilation de ta tour et bien sur la pate thermique! tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 barton 2800+ @ 180x12.5 temp : 44° idle & 49° en full :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si tu o/c pas, c'est peu etre que ta tour est mal ventilé... Ou alors tu a mis trop de pate thermique lors de l'installation de ton ventirad... Ou tous simplement regarde la tension de ton proc dans le bios... Si tu trouve qu'il est haute tu baisse et tu teste voir si la stabilité est tjrs parfette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 dsl pour le retard ! ma tension varie entre 1.60 et 1.65 (normal ) Ma tour je ne sais pas le nom mais je l'ai eu y a environ 1 mois (moyenne tour avec à l'avant une vitre plexy éclairée bleue ...(rouge si le dd cherche )) Quelqun connait ?j'ai redemonté mon cpu et j'ai remit de la pate thermique (j'en avait mit peu) et je suis descendu 47° en idle et environ 50° en full mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ne t'inquiete pas moi mon processeur est à 58 au repos lol et a 70° en charge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci ca me rassure (je viens de l'avoir ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 alors on supposera que c'est le ventirad d'origine donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.